Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
7 juillet 2024 - 11min
Grégory part d’un fait divers bien connu, celui de l’affaire de la Vologne ou affaire Grégory, mais plus précisément de la rédaction d’un article de Marguerite Duras pour Libération dans lequel celle-ci incrimine la mère de la victime.Tempête au sein de la rédaction : pour certains cet un geste artistique...
Grégory part d’un fait divers bien connu, celui de l’affaire de la Vologne ou affaire Grégory, mais plus précisément de la rédaction d’un article de Marguerite Duras pour Libération dans lequel celle-ci incrimine la mère de la victime.Tempête au sein de la rédaction : pour certains cet un geste artistique fort, pour d’autres de la diffamation pure et simple.Le spectacle questionne notre rapport au réel et à la fiction et à la manière dont ceux ci peuvent s’imbriquer à une époque ou nous sommes en permanence à la recherche du prochain buzz, de contenu viraux et de sensationnalisme, pour en parler j’ai reçu Delphine Bentolila du collectif by et je vous laisse découvrir notre échangeHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Grégory part d’un fait divers bien connu, celui de l’affaire de la Vologne ou affaire Grégory, mais plus précisément de la rédaction d’un article de Marguerite Duras pour Libération dans lequel celle-ci incrimine la mère de la victime.
Tempête au sein de la rédaction : pour certains cet un geste artistique fort, pour d’autres de la diffamation pure et simple.
Le spectacle questionne notre rapport au réel et à la fiction et à la manière dont ceux ci peuvent s’imbriquer à une époque ou nous sommes en permanence à la recherche du prochain buzz, de contenu viraux et de sensationnalisme, pour en parler j’ai reçu Delphine Bentolila du collectif by et je vous laisse découvrir notre échange
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Noa Ammar
Noa Ammar
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Noa Ammar