Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
27 octobre 2024 - 18min
Pour cette nouvelle émission, j’ai le plaisir de recevoir l’actrice et romancière Lolita CHAMMAH. Je souhaitais présenter un autre parcours de femme qui a dû elle aussi re concevoir la vie après le deuil périnatal de son fils Kolia en 2022. Le deuil périnatal est encore un sujet tabou alors qu’il touche...
Pour cette nouvelle émission, j’ai le plaisir de recevoir l’actrice et romancière Lolita CHAMMAH. Je souhaitais présenter un autre parcours de femme qui a dû elle aussi re concevoir la vie après le deuil périnatal de son fils Kolia en 2022. Le deuil périnatal est encore un sujet tabou alors qu’il touche chaque année 10% des naissances, Lolita décide alors de faire de son histoire personnelle un récit collectif, en publiant son premier roman « J’ai regardé la nuit tomber » et d’aider ceux qui traversent cette épreuve à mettre des mots. Elle a répondu immédiatement à mon invitation parce que comme elle le dit si bien « les gens ont besoin qu’on en parle ». J'ai souhaité amener cette interview vers un nouveau message d’espoir pour toutes les femmes qui ont vécu la perte d’un enfant, quel que soit le stade avec le même objectif : celui de montrer qu’après l’obscurité, il peut y avoir des moments de lumière. Je ne vous en dis pas plus et laisse place à notre échange…Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Pour cette nouvelle émission, j’ai le plaisir de recevoir l’actrice et romancière Lolita CHAMMAH.
Je souhaitais présenter un autre parcours de femme qui a dû elle aussi re concevoir la vie après le deuil périnatal de son fils Kolia en 2022.
Le deuil périnatal est encore un sujet tabou alors qu’il touche chaque année 10% des naissances, Lolita décide alors de faire de son histoire personnelle un récit collectif, en publiant son premier roman « J’ai regardé la nuit tomber » et d’aider ceux qui traversent cette épreuve à mettre des mots.
Elle a répondu immédiatement à mon invitation parce que comme elle le dit si bien « les gens ont besoin qu’on en parle ».
J'ai souhaité amener cette interview vers un nouveau message d’espoir pour toutes les femmes qui ont vécu la perte d’un enfant, quel que soit le stade avec le même objectif : celui de montrer qu’après l’obscurité, il peut y avoir des moments de lumière.
Je ne vous en dis pas plus et laisse place à notre échange…
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Laura SERFATY
Laura SERFATY
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Laura SERFATY