Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
15 août 2024 - 38688852
Il y a 14 ans j'ai été victime de viol, séquéstration puis viols en réunion et violences physiques. Lorsque mes bourreaux: Atman, Benji et Abdallah. se sont fatigués de ma présence et de mes larmes, ne voulant pas me relâcher de peur que je porte plainte , ils se sont...
Il y a 14 ans j'ai été victime de viol, séquéstration puis viols en réunion et violences physiques. Lorsque mes bourreaux: Atman, Benji et Abdallah. se sont fatigués de ma présence et de mes larmes, ne voulant pas me relâcher de peur que je porte plainte , ils se sont concertés tout haut sur la façon de me tuer. Le 15 août 2010 j'ai réchappé de cet enfer, mais la justice est devenu mon bourreau numéro 2, classant mon affaire sans suite et détruisant les preuves sous scellé. Le jour où on a pris mon corps on a aussi pris mon âme, entraînant dissociation, syndrômes posts traumatiques en tous genres. Oui je vais mieux, non je n'ai pas guéri. Je ne guérirai jamais, malgré toutes les médecines et tous les psys, une partie de moi s'est envolée pour toujours, et la plaie est ravivée dès qu'une musique ou un aliment me font penser à cet épisode de ma vie. Je vis coupée d'une partie de moi même, et puisque la justice n'a pas faut son travail, j'ai décidé de déposer sur internet ma vérité, qui ne sera elle, jamais détruite. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Il y a 14 ans j'ai été victime de viol, séquéstration puis viols en réunion et violences physiques. Lorsque mes bourreaux: Atman, Benji et Abdallah. se sont fatigués de ma présence et de mes larmes, ne voulant pas me relâcher de peur que je porte plainte , ils se sont concertés tout haut sur la façon de me tuer. Le 15 août 2010 j'ai réchappé de cet enfer, mais la justice est devenu mon bourreau numéro 2, classant mon affaire sans suite et détruisant les preuves sous scellé. Le jour où on a pris mon corps on a aussi pris mon âme, entraînant dissociation, syndrômes posts traumatiques en tous genres. Oui je vais mieux, non je n'ai pas guéri. Je ne guérirai jamais, malgré toutes les médecines et tous les psys, une partie de moi s'est envolée pour toujours, et la plaie est ravivée dès qu'une musique ou un aliment me font penser à cet épisode de ma vie. Je vis coupée d'une partie de moi même, et puisque la justice n'a pas faut son travail, j'ai décidé de déposer sur internet ma vérité, qui ne sera elle, jamais détruite.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Diane Aubry
Diane Aubry
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Diane Aubry