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Épisode
12 mai 2023 - 36min
Dans cet épisode nous recevons Aurélia Fusciardi, directrice de la marque de prêt-à-porter féminin Artlove. Aurélia est passionnée de wholesale et évolue à travers les marques de mode depuis 2008. Elle a été commerciale chez Yaya, Best Mountain et Marie Sixtine, mais également agent pour la marque de maroquinerie Fiorelli. Depuis 5...
Dans cet épisode nous recevons Aurélia Fusciardi, directrice de la marque de prêt-à-porter féminin Artlove. Aurélia est passionnée de wholesale et évolue à travers les marques de mode depuis 2008. Elle a été commerciale chez Yaya, Best Mountain et Marie Sixtine, mais également agent pour la marque de maroquinerie Fiorelli. Depuis 5 ans, elle fait grandir la marque féminine et romantique Artlove en France et à l'étranger. Très active à l'export, Artlove est présente sur de nombreux salons européens et assure une présence internationale grâce à une équipe de plus de 10 agents. A la base organisée autours du pronto, Artlove a remis à plat son business model pour passer en précollection. Cette transformation qui est toujours délicate pour les marques et leur portefeuille clients s'est effectuée avec brio en seulement une saison ! Aurélia nous explique les raisons de ce changement et la manière dont elle s'y est prise. Excellente écoute, https://artlove.fr/ Pour soutenir le podcast : S'abonner à Wholesale Is Not Dead pour ne pas rater la sortie du prochain épisode ! Mettre 5 étoiles et laisser un commentaire cool sur Apple Podcast pour aider d'autres personnes à découvrir le podcast. Pour nous poser des questions c'est par ici . Sur instagram : @marsbrandingagency Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Dans cet épisode nous recevons Aurélia Fusciardi, directrice de la marque de prêt-à-porter féminin Artlove.
Aurélia est passionnée de wholesale et évolue à travers les marques de mode depuis 2008. Elle a été commerciale chez Yaya, Best Mountain et Marie Sixtine, mais également agent pour la marque de maroquinerie Fiorelli.
Depuis 5 ans, elle fait grandir la marque féminine et romantique Artlove en France et à l'étranger. Très active à l'export, Artlove est présente sur de nombreux salons européens et assure une présence internationale grâce à une équipe de plus de 10 agents.
A la base organisée autours du pronto, Artlove a remis à plat son business model pour passer en précollection. Cette transformation qui est toujours délicate pour les marques et leur portefeuille clients s'est effectuée avec brio en seulement une saison !
Aurélia nous explique les raisons de ce changement et la manière dont elle s'y est prise.
Excellente écoute,
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