Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
14 août 2025 - 30min
Dans cet épisode, nous plongeons dans l’histoire de deux frères jumeaux dont la vie entière a été façonnée par une passion commune : le taekwondo.De leurs débuts à 19 ans, côte à côte sur le tatami, jusqu’à leurs carrières d’enseignants, Arnaud et Laurent partagent un parcours marqué par l’émulation, la...
Dans cet épisode, nous plongeons dans l’histoire de deux frères jumeaux dont la vie entière a été façonnée par une passion commune : le taekwondo.De leurs débuts à 19 ans, côte à côte sur le tatami, jusqu’à leurs carrières d’enseignants, Arnaud et Laurent partagent un parcours marqué par l’émulation, la transmission et la recherche constante de progression.De leurs premières compétitions dans la même catégorie de poids à l’influence de maîtres emblématiques comme Lahouari Lahbib ou Didier Aubry, ils racontent comment leur pratique a évolué, du combat pur à une vision plus complète et ouverte de l’art martial.Aujourd’hui, Laurent forme des pratiquants complets à Voisins-le-Bretonneux, tandis qu’Arnaud se consacre au taekwondo “santé” pour les seniors au No Budo Taekwondo Club. Ensemble, ils rappellent qu’un grade n’est pas une fin en soi mais le début d’un chemin.Un récit inspirant où se mêlent fraternité, passion et philosophie martiale.
Afficher plus
Dans cet épisode, nous plongeons dans l’histoire de deux frères jumeaux dont la vie entière a été façonnée par une passion commune : le taekwondo.
De leurs débuts à 19 ans, côte à côte sur le tatami, jusqu’à leurs carrières d’enseignants, Arnaud et Laurent partagent un parcours marqué par l’émulation, la transmission et la recherche constante de progression.
De leurs premières compétitions dans la même catégorie de poids à l’influence de maîtres emblématiques comme Lahouari Lahbib ou Didier Aubry, ils racontent comment leur pratique a évolué, du combat pur à une vision plus complète et ouverte de l’art martial.
Aujourd’hui, Laurent forme des pratiquants complets à Voisins-le-Bretonneux, tandis qu’Arnaud se consacre au taekwondo “santé” pour les seniors au No Budo Taekwondo Club. Ensemble, ils rappellent qu’un grade n’est pas une fin en soi mais le début d’un chemin.
Un récit inspirant où se mêlent fraternité, passion et philosophie martiale.
Pas de transcription pour le moment.
OMAR
OMAR
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
OMAR