Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
19 octobre 2020 - 37min
Ann Tuil c'est une histoire de famille, de commerce et évidement de chaussures. Multimarques moyen haut de gamme incontournable en Ile-de-France, l'enseigne existe depuis 1997. Ils ont leur propre marque : Ann Tuil, mais ils distribuent également dans leur 5 boutiques parisiennes une cinquantaine de marques telles que Free Lance, Ash, Carven,...
Ann Tuil c'est une histoire de famille, de commerce et évidement de chaussures. Multimarques moyen haut de gamme incontournable en Ile-de-France, l'enseigne existe depuis 1997. Ils ont leur propre marque : Ann Tuil, mais ils distribuent également dans leur 5 boutiques parisiennes une cinquantaine de marques telles que Free Lance, Ash, Carven, Casadei, Sartore, mais aussi Timberland, Vans, Mellow Yellow et Mexicana. Julien Tuil, le directeur général de l'enseigne a accepté de partager avec nous les coulisses de leurs développements actuels entre digital et diversification. Très actifs sur les réseaux sociaux et leur site internet : https://www.anntuil.com/, la donnée client est devenue pour eux un élément vital permettant d'adapter l'activité des boutiques aux évolutions des modes de consommation. Mais Julien ne s'arrête pas là, en 2017, il décide de mettre son savoir-faire de retailer au profit des marques wholesale et se lance dans la gestion de pop-up store dans les centres commerciaux. 2 marques / 2 saisons : Ugg pour l'hiver / Les Tropeziennes par M.Belarbi pour l'été. Négocier avec les foncières, travailler sur une présentation retail avec des fournisseurs wholesale, dépendre de l'affluence très volatile des centres commerciaux ou du caractère saisonnier des marques. Nous revenons avec lui sur les succès et les galères du début. Nous découvrons également l'origine de la marque Peter Sorensen. Excellente écoute ! https://www.ugg.com/ https://www.lestropeziennes.fr/ https://petesorensen.com/ Pour soutenir le podcast : S'abonner à Wholesale Is Not Dead pour ne pas rater la sortie du prochain épisode ! Mettre 5 étoiles et laisser un commentaire sympa sur Apple Podcast pour aider d'autres personnes à découvrir le podcast. Pour nous poser des questions c'est par ici : info@marsbranding.com. Sur instagram : @marsbrandingagencyHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Ann Tuil c'est une histoire de famille, de commerce et évidement de chaussures.
Multimarques moyen haut de gamme incontournable en Ile-de-France, l'enseigne existe depuis 1997.
Ils ont leur propre marque : Ann Tuil, mais ils distribuent également dans leur 5 boutiques parisiennes une cinquantaine de marques telles que Free Lance, Ash, Carven, Casadei, Sartore, mais aussi Timberland, Vans, Mellow Yellow et Mexicana.
Julien Tuil, le directeur général de l'enseigne a accepté de partager avec nous les coulisses de leurs développements actuels entre digital et diversification.
Très actifs sur les réseaux sociaux et leur site internet : https://www.anntuil.com/, la donnée client est devenue pour eux un élément vital permettant d'adapter l'activité des boutiques aux évolutions des modes de consommation.
Mais Julien ne s'arrête pas là, en 2017, il décide de mettre son savoir-faire de retailer au profit des marques wholesale et se lance dans la gestion de pop-up store dans les centres commerciaux. 2 marques / 2 saisons : Ugg pour l'hiver / Les Tropeziennes par M.Belarbi pour l'été.
Négocier avec les foncières, travailler sur une présentation retail avec des fournisseurs wholesale, dépendre de l'affluence très volatile des centres commerciaux ou du caractère saisonnier des marques. Nous revenons avec lui sur les succès et les galères du début.
Nous découvrons également l'origine de la marque Peter Sorensen.
Excellente écoute !
https://www.ugg.com/
https://www.lestropeziennes.fr/
https://petesorensen.com/
Pour soutenir le podcast : S'abonner à Wholesale Is Not Dead pour ne pas rater la sortie du prochain épisode ! Mettre 5 étoiles et laisser un commentaire sympa sur Apple Podcast pour aider d'autres personnes à découvrir le podcast.
Pour nous poser des questions c'est par ici : info@marsbranding.com.
Sur instagram : @marsbrandingagency
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Mars Branding
Mars Branding
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Mars Branding