Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
19 septembre 2024 - 1h 14min
Un peu compliqué de trouver par où commencer en parlant d'Anatole... Tellement de boucles et de liens qui sont formés avec ce féru de musique dans tous ses projets que c'est pas si évident.Toujours est-il qu'Anatole brosse les yeux et les oreilles dans le sens du poil, puisqu'en plus d'être...
Un peu compliqué de trouver par où commencer en parlant d'Anatole... Tellement de boucles et de liens qui sont formés avec ce féru de musique dans tous ses projets que c'est pas si évident.Toujours est-il qu'Anatole brosse les yeux et les oreilles dans le sens du poil, puisqu'en plus d'être un super DJ et digger de vinyles, il a étéfondateur du Tournedisque qui aura été une de mes premières mines d'or musicales il y a une dizaine d'années, mais aussi de Parade Studio, son studio de graphisme qui a concocté de magnifiques pochettes d'albums et autres affiches de soirées (et aussi les fameuses "ça non plus, on n'a jamais essayé"), tout en passant par sa webradio Prose FM.En gros, tout ce qu'il touche, c'est du velour musical.Je l'ai rencontré au détour d'une soirée Frutos del Mar il y a quelques années, et on a tout de suite accroché, malgré le fait qu'il supporte l'Olympique Lyonnais (personne n'est parfait).Découvrez tout son univers et son amour de sa ville d'adoption, Marseille, dans cet épisode enregistré depuis l'île de Malte.Suivez Prose FM et Parade StudioSuivez Le Disco BowlSuivez CaleSonSuivez le kiff.Vous méritez de danser Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Un peu compliqué de trouver par où commencer en parlant d'Anatole... Tellement de boucles et de liens qui sont formés avec ce féru de musique dans tous ses projets que c'est pas si évident.
Toujours est-il qu'Anatole brosse les yeux et les oreilles dans le sens du poil, puisqu'en plus d'être un super DJ et digger de vinyles, il a été
fondateur du Tournedisque qui aura été une de mes premières mines d'or musicales il y a une dizaine d'années, mais aussi de Parade Studio, son studio de graphisme qui a concocté de magnifiques pochettes d'albums et autres affiches de soirées (et aussi les fameuses "ça non plus, on n'a jamais essayé"), tout en passant par sa webradio Prose FM.
En gros, tout ce qu'il touche, c'est du velour musical.
Je l'ai rencontré au détour d'une soirée Frutos del Mar il y a quelques années, et on a tout de suite accroché, malgré le fait qu'il supporte l'Olympique Lyonnais (personne n'est parfait).
Découvrez tout son univers et son amour de sa ville d'adoption, Marseille, dans cet épisode enregistré depuis l'île de Malte.
Suivez Prose FM et Parade Studio
Suivez Le Disco Bowl
Suivez CaleSon
Suivez le kiff.
Vous méritez de danser
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Arthur Gnanih
Arthur Gnanih
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Arthur Gnanih