Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
20 septembre 2024 - 24min
Dans cet épisode, nous explorons Maisons du Monde, marque de décoration et meuble, reconnu pour son accessibilité. Classée dans le top 50 en termes de recherches en ligne pour les cartes cadeaux, nous analysons aujourd'hui son programme de cartes cadeaux pour en dégager les meilleures pratiques et les axes d'amélioration,...
Dans cet épisode, nous explorons Maisons du Monde, marque de décoration et meuble, reconnu pour son accessibilité. Classée dans le top 50 en termes de recherches en ligne pour les cartes cadeaux, nous analysons aujourd'hui son programme de cartes cadeaux pour en dégager les meilleures pratiques et les axes d'amélioration, ainsi que son impact sur les ventes e-commerce et retail.A retenir :La carte cadeau Maisons du Monde est bien référencéeMaisons du Monde est présent sur les trois piliers de la carte cadeau : B2C, B2B, distributionPour le parcours B2C, il faut suppprimer une des deux pages de commandes de cartes cadeauxPour augmenter les taux de conversion, la marque de décoration pourrait améliorer son parcours Maisons du Monde devrait automatiser son service de vente de cartes cadeaux aux professionnels pour gagner du tempsNos liens :Pensez à vous inscrire à la newsletter mensuelle où Emilie vous partage ses conseils et réflexions au quotidien sur le marché, les stratégies, les innovations et sur l'opérationnel : https://content.buybox.net/fr/inscription-newsletterPour nous contacter c'est par ici: https://help.buybox.net/?a=add&catid=3&language=Fran%C3%A7aisNotre LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/buybox/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans cet épisode, nous explorons Maisons du Monde, marque de décoration et meuble, reconnu pour son accessibilité. Classée dans le top 50 en termes de recherches en ligne pour les cartes cadeaux, nous analysons aujourd'hui son programme de cartes cadeaux pour en dégager les meilleures pratiques et les axes d'amélioration, ainsi que son impact sur les ventes e-commerce et retail.
A retenir :
La carte cadeau Maisons du Monde est bien référencée
Maisons du Monde est présent sur les trois piliers de la carte cadeau : B2C, B2B, distribution
Pour le parcours B2C, il faut suppprimer une des deux pages de commandes de cartes cadeaux
Pour augmenter les taux de conversion, la marque de décoration pourrait améliorer son parcours
Maisons du Monde devrait automatiser son service de vente de cartes cadeaux aux professionnels pour gagner du temps
Nos liens :
Pensez à vous inscrire à la newsletter mensuelle où Emilie vous partage ses conseils et réflexions au quotidien sur le marché, les stratégies, les innovations et sur l'opérationnel : https://content.buybox.net/fr/inscription-newsletter
Pour nous contacter c'est par ici: https://help.buybox.net/?a=add&catid=3&language=Fran%C3%A7ais
Notre LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/buybox/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
David Galiana & Emilie Martinez - Buybox
David Galiana & Emilie Martinez - Buybox
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
David Galiana & Emilie Martinez - Buybox