Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
18 mars 2025 - 32min
💳 Les cartes cadeaux sont-elles un moteur de croissance pour le retail et l’e-commerce ? Cette semaine, nous décortiquons le programme de cartes cadeaux Intersport sous toutes ses coutures : visibilité en ligne, parcours d’achat, expérience utilisateur et opportunités de développement.🏆 Intersport, leader du sport en magasin, mise sur une...
💳 Les cartes cadeaux sont-elles un moteur de croissance pour le retail et l’e-commerce ? Cette semaine, nous décortiquons le programme de cartes cadeaux Intersport sous toutes ses coutures : visibilité en ligne, parcours d’achat, expérience utilisateur et opportunités de développement.🏆 Intersport, leader du sport en magasin, mise sur une stratégie web-to-store pour renforcer ses ventes physiques. Mais son programme de cartes cadeaux est-il réellement optimisé pour booster l’acquisition client et la fidélisation ?🔎 Dans cet épisode, nous analysons :✅ Le référencement SEO des cartes cadeaux Intersport sur Google✅ Le parcours d’achat sur le site e-commerce : e-carte et carte physique✅ Les options de paiement et de livraison✅ L’expérience du bénéficiaire : réception, utilisation et support✅ Les opportunités B2B : CSE, fidélisation et distribution via des plateformes tierces📊 Notre verdict ? Une solution intéressante, mais qui doit évoluer vers une approche plus omnicanale et un développement B2B pour maximiser son impact.Nos liens :Pensez à vous inscrire à la newsletter mensuelle où Emilie vous partage ses conseils et réflexions au quotidien sur le marché, les stratégies, les innovations et sur l'opérationnel : https://content.buybox.net/fr/inscription-newsletterPour nous contacter c'est par ici: https://www.buybox.net/contactNotre LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/buybox/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
💳 Les cartes cadeaux sont-elles un moteur de croissance pour le retail et l’e-commerce ? Cette semaine, nous décortiquons le programme de cartes cadeaux Intersport sous toutes ses coutures : visibilité en ligne, parcours d’achat, expérience utilisateur et opportunités de développement.
🏆 Intersport, leader du sport en magasin, mise sur une stratégie web-to-store pour renforcer ses ventes physiques. Mais son programme de cartes cadeaux est-il réellement optimisé pour booster l’acquisition client et la fidélisation ?
🔎 Dans cet épisode, nous analysons :
✅ Le référencement SEO des cartes cadeaux Intersport sur Google
✅ Le parcours d’achat sur le site e-commerce : e-carte et carte physique
âś… Les options de paiement et de livraison
✅ L’expérience du bénéficiaire : réception, utilisation et support
✅ Les opportunités B2B : CSE, fidélisation et distribution via des plateformes tierces
📊 Notre verdict ? Une solution intéressante, mais qui doit évoluer vers une approche plus omnicanale et un développement B2B pour maximiser son impact.
Nos liens :
Pensez à vous inscrire à la newsletter mensuelle où Emilie vous partage ses conseils et réflexions au quotidien sur le marché, les stratégies, les innovations et sur l'opérationnel : https://content.buybox.net/fr/inscription-newsletter
Pour nous contacter c'est par ici: https://www.buybox.net/contact
Notre LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/buybox/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
David Galiana & Emilie Martinez - Buybox
David Galiana & Emilie Martinez - Buybox
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
David Galiana & Emilie Martinez - Buybox