Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
30 décembre 2025 - 18min
Bienvenue dans ce nouvel épisode des Petites Choses. En cette fin d’année, je suis rentrée dans mon pays natal, la Belgique, afin de passer les fêtes en famille. L’occasion pour moi d’inviter dans ce podcast quelques-uns de mes proches. Ma première invitée belge est mon amie d’enfance, Amandine, que j’ai rencontrée...
Bienvenue dans ce nouvel épisode des Petites Choses. En cette fin d’année, je suis rentrée dans mon pays natal, la Belgique, afin de passer les fêtes en famille. L’occasion pour moi d’inviter dans ce podcast quelques-uns de mes proches. Ma première invitée belge est mon amie d’enfance, Amandine, que j’ai rencontrée à mon entrée au collège, autant dire il y a un million d’années. Et depuis, malgré mes périples aux quatre coins du monde et mes déménagements aux quatre coins de l’Europe, on est toujours restées très proches.J’ai retrouvé mon amie dans un parc, un beau jour ensoleillé, donc il y avait du monde. Désolée donc pour les quelques bruits de fond. Et excusez aussi mon nez bouché, mais vous savez, qui dit hiver, dit rhume évidemment. Avec Amandine dans cet épisode, on s’est rappelé quelques souvenirs de jeunesse. On a aussi parlé objectifs, d’un point de vue disons plutôt personnel. On a aussi voyagé. Et on a pensé aux autres. Parce que comme souvent, ce qui importe le plus au final, c’est d’être ensemble.J’espère que vous passerez un bon moment en écoutant cet épisode, et j’espère aussi qu’il vous donnera envie, peut-être, de penser à votre prochain.
Afficher plus
Bienvenue dans ce nouvel épisode des Petites Choses. En cette fin d’année, je suis rentrée dans mon pays natal, la Belgique, afin de passer les fêtes en famille. L’occasion pour moi d’inviter dans ce podcast quelques-uns de mes proches.
Ma première invitée belge est mon amie d’enfance, Amandine, que j’ai rencontrée à mon entrée au collège, autant dire il y a un million d’années. Et depuis, malgré mes périples aux quatre coins du monde et mes déménagements aux quatre coins de l’Europe, on est toujours restées très proches.
J’ai retrouvé mon amie dans un parc, un beau jour ensoleillé, donc il y avait du monde. Désolée donc pour les quelques bruits de fond. Et excusez aussi mon nez bouché, mais vous savez, qui dit hiver, dit rhume évidemment.
Avec Amandine dans cet épisode, on s’est rappelé quelques souvenirs de jeunesse. On a aussi parlé objectifs, d’un point de vue disons plutôt personnel. On a aussi voyagé. Et on a pensé aux autres. Parce que comme souvent, ce qui importe le plus au final, c’est d’être ensemble.
J’espère que vous passerez un bon moment en écoutant cet épisode, et j’espère aussi qu’il vous donnera envie, peut-être, de penser à votre prochain.
Pas de transcription pour le moment.
Yaël Bergman
Yaël Bergman
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Yaël Bergman