Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
24 mai 2025 - 1h 40min
L'After Loot est de retour pour son deuxième épisode! Après notre premier gros morceau en début d'année, nous revenons dans une ambiance plus feutrée en abordant un éditeur cher à notre cœur: Remedy Entertainment. Depuis plus de 20 ans, Remedy nous offre des univers sombres, décalés, autour desquels c'est constitué une...
L'After Loot est de retour pour son deuxième épisode! Après notre premier gros morceau en début d'année, nous revenons dans une ambiance plus feutrée en abordant un éditeur cher à notre cœur: Remedy Entertainment. Depuis plus de 20 ans, Remedy nous offre des univers sombres, décalés, autour desquels c'est constitué une belle assemblée de joueurs qui en redemandent jeu après jeu. Ben et Stefan, galvanisés par Alan Wake 2, se sont aventurés dans le grand froid et se sont posés les questions de qu'est-ce qui marche dans les jeux de ce petit artisan finnois en revenant sur les titres qui ont fait sa renommée. La saga Max Payne bien évidemment mais également le fabuleux Control ainsi que les deux Alan Wake, en s'attardant beaucoup sur le second opus, qui s'avère être la somme de tout ce qui fait la recette Remedy. Un grand merci à Simon Wasselin, game designer de chez Remedy qui a la gentillesse de répondre à certaines de nos questions, dont nous vous livrons les réponses au cours de cet épisode. Bonne écoute!
Afficher plus
L'After Loot est de retour pour son deuxième épisode! Après notre premier gros morceau en début d'année, nous revenons dans une ambiance plus feutrée en abordant un éditeur cher à notre cœur: Remedy Entertainment.
Depuis plus de 20 ans, Remedy nous offre des univers sombres, décalés, autour desquels c'est constitué une belle assemblée de joueurs qui en redemandent jeu après jeu.
Ben et Stefan, galvanisés par Alan Wake 2, se sont aventurés dans le grand froid et se sont posés les questions de qu'est-ce qui marche dans les jeux de ce petit artisan finnois en revenant sur les titres qui ont fait sa renommée. La saga Max Payne bien évidemment mais également le fabuleux Control ainsi que les deux Alan Wake, en s'attardant beaucoup sur le second opus, qui s'avère être la somme de tout ce qui fait la recette Remedy.
Un grand merci à Simon Wasselin, game designer de chez Remedy qui a la gentillesse de répondre à certaines de nos questions, dont nous vous livrons les réponses au cours de cet épisode.
Bonne écoute!
Pas de transcription pour le moment.
Entourloupe dans l'azimut
Entourloupe dans l'azimut
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Entourloupe dans l'azimut