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Épisode
3 septembre 2025 - 1h 17min
Dans ce neuvième épisode d'Alliances, je reçois Kevin Bessat, Head of Channel & Partnerships chez Onestock.Onestock est un OMS (Order Management System) qui révolutionne la gestion des stocks pour les marques e-commerce. Cette société profitable et internationale, très présente en Europe et aux États-Unis, vient de lever 72 millions de...
Dans ce neuvième épisode d'Alliances, je reçois Kevin Bessat, Head of Channel & Partnerships chez Onestock.Onestock est un OMS (Order Management System) qui révolutionne la gestion des stocks pour les marques e-commerce. Cette société profitable et internationale, très présente en Europe et aux États-Unis, vient de lever 72 millions de dollars. Des marques reconnues comme Intersport, Petit Bateau, Bash ou Alain Figaret font confiance à Onestock pour optimiser leur gestion des stocks et faciliter leur développement omnicanal.Grâce à l'expertise de Kevin sur les partenariats stratégiques dans l'e-commerce et sa vision sur l'impact de ces alliances, j'ai voulu comprendre comment Onestock a structuré sa croissance autour des partenariats.Dans cet épisode orienté e-commerce et partenariats stratégiques, Kevin partage : - Le changement de stratégie d'Onestock : du modèle d'implémentation directe à la délégation aux System Integrators (SI) - Sa méthode pour travailler efficacement avec les tech partners - La structuration de l'équipe partenariats : de 1 à 4 Partnership Managers en seulement 2 ans - L'impact de la levée de fonds de 72 millions USD sur la stratégie partenariats - réussir son GTM aux Etats-Unis - Les spécificités des partenariats dans l'univers de l'e-commerce et de l'OMS - Ses conseils pour réussir ses alliances - Sa vision sur l'avenir des partenariats dans le retail et l'omnicanalitéUn épisode riche qui explore les coulisses d'une success story française dans l'e-commerce international et révèle les stratégies gagnantes pour développer ses partenariats dans ce secteur. Vous avez aimé cet épisode ? 👉 Abonnez-vous pour ne rien manquer 👉 Partagez-le à votre réseau pour les aider dans leurs partenariats 👉 Notez le podcast 5 étoiles pour me soutenir 🎧 Pour voir la vidéo sur Youtube : https://youtu.be/M4L_FRj_fEo ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Où retrouver Kevin : https://www.linkedin.com/in/kevin-bessat/ Où retrouver Maxime : https://www.linkedin.com/in/maximeimbert-partnerships Pour devenir partenaire d'Onestock : https://www.onestock-retail.com/fr/devenir-partenaire/ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Retrouvez tous les mois un nouvel épisode d'Alliances afin d'obtenir les meilleures techniques pour développer vos alliances et partenariats. #partnerships #alliances #ecommerce #retail #revenue #business ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Je suis Maxime Imbert, Fractional Head of Partnerships, j'aide les SaaS B2B et les Fintech à construire et appliquer leur stratégie autour des partenariats pour réussir leur Go-to-Market et générer des revenus conséquents sur le moyen terme. La construction de son écosystème est un levier formidable pour augmenter ses revenus de façon exponentielle. J'en fais donc mon métier afin d'aider un maximum de Fintech et SaaS B2B. Évaluez votre stratégie : https://calendly.com/maxime_imbert/30minHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Dans ce neuvième épisode d'Alliances, je reçois Kevin Bessat, Head of Channel & Partnerships chez Onestock.
Onestock est un OMS (Order Management System) qui révolutionne la gestion des stocks pour les marques e-commerce. Cette société profitable et internationale, très présente en Europe et aux États-Unis, vient de lever 72 millions de dollars. Des marques reconnues comme Intersport, Petit Bateau, Bash ou Alain Figaret font confiance à Onestock pour optimiser leur gestion des stocks et faciliter leur développement omnicanal.
Grâce à l'expertise de Kevin sur les partenariats stratégiques dans l'e-commerce et sa vision sur l'impact de ces alliances, j'ai voulu comprendre comment Onestock a structuré sa croissance autour des partenariats.
Dans cet épisode orienté e-commerce et partenariats stratégiques, Kevin partage :
- Le changement de stratégie d'Onestock : du modèle d'implémentation directe à la délégation aux System Integrators (SI)
- Sa méthode pour travailler efficacement avec les tech partners
- La structuration de l'équipe partenariats : de 1 à 4 Partnership Managers en seulement 2 ans
- L'impact de la levée de fonds de 72 millions USD sur la stratégie partenariats
- réussir son GTM aux Etats-Unis
- Les spécificités des partenariats dans l'univers de l'e-commerce et de l'OMS
- Ses conseils pour réussir ses alliances
- Sa vision sur l'avenir des partenariats dans le retail et l'omnicanalité
Un épisode riche qui explore les coulisses d'une success story française dans l'e-commerce international et révèle les stratégies gagnantes pour développer ses partenariats dans ce secteur. Vous avez aimé cet épisode ?
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🎧 Pour voir la vidéo sur Youtube : https://youtu.be/M4L_FRj_fEo
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Où retrouver Kevin : https://www.linkedin.com/in/kevin-bessat/
Où retrouver Maxime : https://www.linkedin.com/in/maximeimbert-partnerships
Pour devenir partenaire d'Onestock : https://www.onestock-retail.com/fr/devenir-partenaire/
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Retrouvez tous les mois un nouvel épisode d'Alliances afin d'obtenir les meilleures techniques pour développer vos alliances et partenariats.
#partnerships #alliances #ecommerce #retail #revenue #business
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Je suis Maxime Imbert, Fractional Head of Partnerships, j'aide les SaaS B2B et les Fintech à construire et appliquer leur stratégie autour des partenariats pour réussir leur Go-to-Market et générer des revenus conséquents sur le moyen terme. La construction de son écosystème est un levier formidable pour augmenter ses revenus de façon exponentielle. J'en fais donc mon métier afin d'aider un maximum de Fintech et SaaS B2B.
Évaluez votre stratégie : https://calendly.com/maxime_imbert/30min
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Maxime Imbert
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