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Épisode
24 mars 2025 - 57min
Le customer care est souvent sous-estimé par les entrepreneur·es, mais c’est bien plus que de simples échanges avec tes clients. C’est une relation humaine qui peut faire toute la différence pour booster ton business !Pour aborder ce sujet, j'ai eu le plaisir de recevoir Doriane Baker, experte en la matière...
Le customer care est souvent sous-estimé par les entrepreneur·es, mais c’est bien plus que de simples échanges avec tes clients. C’est une relation humaine qui peut faire toute la différence pour booster ton business !Pour aborder ce sujet, j'ai eu le plaisir de recevoir Doriane Baker, experte en la matière et fondatrice du Campus Customer Care ! Ensemble, on va te montrer comment humaniser ton customer care pour fidéliser tes clients et augmenter tes ventes.Tu vas découvrir : Comment une bonne gestion du customer care peut-elle booster les ventes ?Quels sont les éléments clés du customer care qui influencent la fidélité et le panier moyen ?Comment éviter les erreurs courantes qui peuvent nuire à l’entreprise ?Quels outils et pratiques permettent d’optimiser le customer care sans y passer trop de temps ?Quelle action immédiate recommandes-tu pour améliorer le customer care et impacter les résultats ?Tu peux retrouver Doriane sur Instagram juste ici : https://www.instagram.com/doriane_baker/Pour écouter son podcast, c'est par là : https://podcast.ausha.co/entrepreneur-careBonne écoute !---------Je suis Pauline Sarda, entrepreneure, business coach et fondatrice de STEP 22.Tu veux aller plus loin ?Découvre LA stratégie adaptée à ton business : https://step22.fr/quiz/Les 3 étapes simples pour trouver ses 1ers clients (vidéo) : https://step22.fr/video/Les 10 commandements pour réussir dans l’entrepreneuriat : https://paulinesarda.fr/10-commandements-business/Tu veux en savoir plus ?Instagram : https://www.instagram.com/pauline.irl/LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/paulinesarda/Sites internet : https://paulinesarda.fr/ & https://step22.frHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Le customer care est souvent sous-estimé par les entrepreneur·es, mais c’est bien plus que de simples échanges avec tes clients. C’est une relation humaine qui peut faire toute la différence pour booster ton business !
Pour aborder ce sujet, j'ai eu le plaisir de recevoir Doriane Baker, experte en la matière et fondatrice du Campus Customer Care ! Ensemble, on va te montrer comment humaniser ton customer care pour fidéliser tes clients et augmenter tes ventes.
Tu vas découvrir :
Comment une bonne gestion du customer care peut-elle booster les ventes ?
Quels sont les éléments clés du customer care qui influencent la fidélité et le panier moyen ?
Comment éviter les erreurs courantes qui peuvent nuire à l’entreprise ?
Quels outils et pratiques permettent d’optimiser le customer care sans y passer trop de temps ?
Quelle action immédiate recommandes-tu pour améliorer le customer care et impacter les résultats ?
Tu peux retrouver Doriane sur Instagram juste ici : https://www.instagram.com/doriane_baker/
Pour écouter son podcast, c'est par là : https://podcast.ausha.co/entrepreneur-care
Bonne écoute !
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Je suis Pauline Sarda, entrepreneure, business coach et fondatrice de STEP 22.
Tu veux aller plus loin ?
Découvre LA stratégie adaptée à ton business : https://step22.fr/quiz/
Les 3 étapes simples pour trouver ses 1ers clients (vidéo) : https://step22.fr/video/
Les 10 commandements pour réussir dans l’entrepreneuriat : https://paulinesarda.fr/10-commandements-business/
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Instagram : https://www.instagram.com/pauline.irl/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/paulinesarda/
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Pauline Sarda
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