Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
6 février 2025 - 35min
- Bretagne - Dans l’épisode #9 de “Saperlipoulettes”, nous vous emmenons en Bretagne, auprès de l’artiste plasticien, performeur, Damien Rouxel. Longue chevelure et yeux bleus perçants, facile de le reconnaitre ! Dès le début, le ton est donné : "Je ne voulais pas être un bouseux mais je l'étais, je ne voulais...
- Bretagne - Dans l’épisode #9 de “Saperlipoulettes”, nous vous emmenons en Bretagne, auprès de l’artiste plasticien, performeur, Damien Rouxel. Longue chevelure et yeux bleus perçants, facile de le reconnaitre ! Dès le début, le ton est donné : "Je ne voulais pas être un bouseux mais je l'étais, je ne voulais pas une princesse mais je l'étais, je ne voulais pas être honteux, mais je l'étais", raconte-t-il, assis sur une chaise, bottes de ferme et t-shirt aux couleurs de drapeau LGBTQIA+ . Dans ce podcast vous allez découvrir l’histoire de ce fils d'agriculteurs, ayant fait les Beaux-Arts de Quimper et qui questionne la place du monde paysan dans l’art contemporain. Une écoute pleine de rires, de paillettes, d’iconographies et de questionnements sur ce qu’est la ruralité aujourd’hui. Un très bel exemple du lien qu’il peut y avoir entre art et agriculture, l’essence de “Saperlipoulettes”. Pour prolonger cette immersion avec nous, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Instagram et notre chaîne YouTube @Saperlipoulettes et découvrir l’épisode vidéo consacré à Damien. Et pour rester en Bretagne, n’oubliez pas d’aller écouter le podcast #10 dédié à l’une des 3 dernières fermes auberge de Bretagne tenue par les 3 sœurs Lamour, “Au char à bancs”.
Afficher plus
- Bretagne -
Dans l’épisode #9 de “Saperlipoulettes”, nous vous emmenons en Bretagne, auprès de l’artiste plasticien, performeur, Damien Rouxel.
Longue chevelure et yeux bleus perçants, facile de le reconnaitre ! Dès le début, le ton est donné : "Je ne voulais pas être un bouseux mais je l'étais, je ne voulais pas une princesse mais je l'étais, je ne voulais pas être honteux, mais je l'étais", raconte-t-il, assis sur une chaise, bottes de ferme et t-shirt aux couleurs de drapeau LGBTQIA+ .
Dans ce podcast vous allez découvrir l’histoire de ce fils d'agriculteurs, ayant fait les Beaux-Arts de Quimper et qui questionne la place du monde paysan dans l’art contemporain.
Une écoute pleine de rires, de paillettes, d’iconographies et de questionnements sur ce qu’est la ruralité aujourd’hui. Un très bel exemple du lien qu’il peut y avoir entre art et agriculture, l’essence de “Saperlipoulettes”.
Pour prolonger cette immersion avec nous, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Instagram et notre chaîne YouTube @Saperlipoulettes et découvrir l’épisode vidéo consacré à Damien.
Et pour rester en Bretagne, n’oubliez pas d’aller écouter le podcast #10 dédié à l’une des 3 dernières fermes auberge de Bretagne tenue par les 3 sœurs Lamour, “Au char à bancs”.
Pas de transcription pour le moment.
Aucune évaluation pour le moment. Soyez le premier à en écrire une.
Saperlipoulettes
Saperlipoulettes
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Saperlipoulettes