Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
11 mars 2019 - 22min
Aujourd’hui mon invitée est Ella Aflalo, une jeune cheffe de 25 ans. Si la gastronomie demeure une discipline trop courtisée par les hommes, la cuisine, elle, se transmet souvent de femme en femme. C’est le cas d’Ella dont la passion remonte à l’enfance en cuisine avec ses grands-mères, tantes et...
Aujourd’hui mon invitée est Ella Aflalo, une jeune cheffe de 25 ans. Si la gastronomie demeure une discipline trop courtisée par les hommes, la cuisine, elle, se transmet souvent de femme en femme. C’est le cas d’Ella dont la passion remonte à l’enfance en cuisine avec ses grands-mères, tantes et cousines lors de préparation de repas de fêtes. Pour elle un repas idéal est, avant tout, un repas de partage ! Alors que dans quelques semaines, elle ouvrira son restaurant baptisé Yima, rue d’Aubagne, nous sommes revenues sur son parcours, ses études, sa participation à l’émission Top Chef et ses projets. Et pour cela elle m’avait donné rendez vous dans le quartier de Noailles qu’elle affectionne tout particulièrement : pour sa beauté, pour le bruit qui y règne en permanence et la vie qui gagne toujours à la fin … Je vous laisse découvrir notre conversation. Si cet épisode vous a plu n’hésitez-pas à me faire vos feedbacks et à laisser des commentaires sous l’épisode ! Un simple avis 5 étoiles serait déjà précieux pour moi! Et pour me contacter c’est simple : cbg.presse@gmail.com Instagram : @cite.radieuse.podcast Twitter : @cite_radieuse Facebook : Cité RadieuseHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Aujourd’hui mon invitée est Ella Aflalo, une jeune cheffe de 25 ans. Si la gastronomie demeure une discipline trop courtisée par les hommes, la cuisine, elle, se transmet souvent de femme en femme. C’est le cas d’Ella dont la passion remonte à l’enfance en cuisine avec ses grands-mères, tantes et cousines lors de préparation de repas de fêtes. Pour elle un repas idéal est, avant tout, un repas de partage !
Alors que dans quelques semaines, elle ouvrira son restaurant baptisé Yima, rue d’Aubagne, nous sommes revenues sur son parcours, ses études, sa participation à l’émission Top Chef et ses projets. Et pour cela elle m’avait donné rendez vous dans le quartier de Noailles qu’elle affectionne tout particulièrement : pour sa beauté, pour le bruit qui y règne en permanence et la vie qui gagne toujours à la fin … Je vous laisse découvrir notre conversation.
Si cet épisode vous a plu n’hésitez-pas à me faire vos feedbacks et à laisser des commentaires sous l’épisode !
Un simple avis 5 étoiles serait déjà précieux pour moi!
Et pour me contacter c’est simple :
cbg.presse@gmail.com
Instagram : @cite.radieuse.podcast
Twitter : @cite_radieuse
Facebook : Cité Radieuse
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Caroline Bindel
Caroline Bindel
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Caroline Bindel