Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
8 juin 2025 - 1h 1min
Dans ce nouvel épisode, on reçoit Agnès Touilleux, adjointe à la secrétaire générale du CNC. Le secrétariat général du CNC, où elle exerce ses fonctions, supervise des services essentiels tels que les ressources humaines, l'inspection, les services généraux et les registres de la cinématographie et de l'audiovisuel. Depuis janvier 2021,...
Dans ce nouvel épisode, on reçoit Agnès Touilleux, adjointe à la secrétaire générale du CNC. Le secrétariat général du CNC, où elle exerce ses fonctions, supervise des services essentiels tels que les ressources humaines, l'inspection, les services généraux et les registres de la cinématographie et de l'audiovisuel. Depuis janvier 2021, le CNC conditionne l’octroi de ses aides au suivi d’une formation obligatoire sur les violences et le harcèlement sexistes et sexuels (VHSS) par les employeurs du cinéma, de l’audiovisuel et du jeu vidéo. Ceux-ci doivent mettre en place des dispositifs de prévention, désigner des référente-s, établir une procédure de signalement, et se former. Dans cet épisode, Agnès nous explique pourquoi cette formation de prévention à été mise en place et qu'elles ont été les conséquences positives jusqu'à aujourd'hui. Cellule d'écoute Audiens le CNC Créatrice et Host : Laurie Ravaux DA : Laurie Ravaux et Léo Grêlé Assistant réalisatrice : Léo GrêléEnregistrement : Max Lafitte Mixage : Alexandre Caquineau Bande Originale : Ilan Sellouk-Jalosky 'IGG"Graphisme 507 heures : Alexia DuboeufPhotographe Plateau : Ary-Ela RandrianasoloDirectrice de production : Julie Manoukian Instagram : @507heures Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans ce nouvel épisode, on reçoit Agnès Touilleux, adjointe à la secrétaire générale du CNC. Le secrétariat général du CNC, où elle exerce ses fonctions, supervise des services essentiels tels que les ressources humaines, l'inspection, les services généraux et les registres de la cinématographie et de l'audiovisuel. Depuis janvier 2021, le CNC conditionne l’octroi de ses aides au suivi d’une formation obligatoire sur les violences et le harcèlement sexistes et sexuels (VHSS) par les employeurs du cinéma, de l’audiovisuel et du jeu vidéo. Ceux-ci doivent mettre en place des dispositifs de prévention, désigner des référente-s, établir une procédure de signalement, et se former. Dans cet épisode, Agnès nous explique pourquoi cette formation de prévention à été mise en place et qu'elles ont été les conséquences positives jusqu'à aujourd'hui.
Cellule d'écoute Audiens
Créatrice et Host : Laurie Ravaux
DA : Laurie Ravaux et Léo Grêlé
Assistant réalisatrice : Léo Grêlé
Enregistrement : Max Lafitte
Mixage : Alexandre Caquineau
Bande Originale : Ilan Sellouk-Jalosky 'IGG"
Graphisme 507 heures : Alexia Duboeuf
Photographe Plateau : Ary-Ela Randrianasolo
Directrice de production : Julie Manoukian
Instagram : @507heures
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Laurie Ravaux
Laurie Ravaux
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Laurie Ravaux