Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
29 avril 2025 - 20min
Dans cet épisode, j’ai le plaisir de recevoir Sonia Vernay, élue meilleure conseillère client de France dans le cadre du challenge Teltest. Conseillère au service client de GRDF Île-de-France, Sonia nous livre les clés d'une relation client exemplaire, entre écoute active, gestion des émotions et agilité relationnelle.💬 Au programme :Les coulisses du concours et...
Dans cet épisode, j’ai le plaisir de recevoir Sonia Vernay, élue meilleure conseillère client de France dans le cadre du challenge Teltest. Conseillère au service client de GRDF Île-de-France, Sonia nous livre les clés d'une relation client exemplaire, entre écoute active, gestion des émotions et agilité relationnelle.💬 Au programme :Les coulisses du concours et comment elle a su briller sur les soft skillsDes tests en live pour identifier émotions et bonnes pratiques au téléphoneSes 3 conseils concrets pour tous les conseillers et les managersL’importance de l’intuition et de l’authenticité dans l’échange clientBonne écoute ! 🎧📩 Abonnez-vous à la newsletter où chaque semaine, je décortique une pratique d'expérience client qui marche vraiment.Vous souhaitez vous former et améliorer votre relation client ?🤝 Cet épisode est réalisé en partenariat avec CX Advisor, la plateforme qui référence et compare plus de 300 solutions technologiques dédiées à la relation client.🧰 Pour découvrir la Boîte à outils du Client, la première formation en ligne dédiée à l'expérience client, c'est par ici▶️ https://laboiteaoutilsduclient.fr/formation-ameliorer-satisfaction-client 🔗#teltest #relationclient #meilleureconseillèreclient #concoursrelationclient #SoniaVernay #GRDF #serviceclient #softskills #écouteactive #CXadvisor #challenge2025 #astucesrelationclient #conseilsserviceclient #empathieclient #reformulationclient #clientmécontent #formationrelationclient #testrelationclientHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans cet épisode, j’ai le plaisir de recevoir Sonia Vernay, élue meilleure conseillère client de France dans le cadre du challenge Teltest. Conseillère au service client de GRDF Île-de-France, Sonia nous livre les clés d'une relation client exemplaire, entre écoute active, gestion des émotions et agilité relationnelle.
💬 Au programme :
Les coulisses du concours et comment elle a su briller sur les soft skills
Des tests en live pour identifier émotions et bonnes pratiques au téléphone
Ses 3 conseils concrets pour tous les conseillers et les managers
L’importance de l’intuition et de l’authenticité dans l’échange client
Bonne écoute ! 🎧
📩 Abonnez-vous à la newsletter où chaque semaine, je décortique une pratique d'expérience client qui marche vraiment.
Vous souhaitez vous former et améliorer votre relation client ?
🤝 Cet épisode est réalisé en partenariat avec CX Advisor, la plateforme qui référence et compare plus de 300 solutions technologiques dédiées à la relation client.
🧰 Pour découvrir la Boîte à outils du Client, la première formation en ligne dédiée à l'expérience client, c'est par ici
▶️ https://laboiteaoutilsduclient.fr/formation-ameliorer-satisfaction-client 🔗
#teltest #relationclient #meilleureconseillèreclient #concoursrelationclient #SoniaVernay #GRDF #serviceclient #softskills #écouteactive #CXadvisor #challenge2025 #astucesrelationclient #conseilsserviceclient #empathieclient #reformulationclient #clientmécontent #formationrelationclient #testrelationclient
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Marine Deck
Marine Deck
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Marine Deck