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Épisode
20 mars 2024 - 9min
Les émotions sont des guides puissants pour que tes clients puissent mémoriser l'expérience que tu leur offres, qu'elle soit bonne ou mauvaise. D'où l'intérêt de bien les comprendre et les intégrer dans ton expérience client.➡️ Pourquoi les émotions jouent un rôle dans ton expérience client ?➡️ Comment créer une expérience client mémorable...
Les émotions sont des guides puissants pour que tes clients puissent mémoriser l'expérience que tu leur offres, qu'elle soit bonne ou mauvaise. D'où l'intérêt de bien les comprendre et les intégrer dans ton expérience client.➡️ Pourquoi les émotions jouent un rôle dans ton expérience client ?➡️ Comment créer une expérience client mémorable ?➡️ Comment vendre avec un impact émotionnel chez tes prospects ?Dans cet épisode, je décrypte les émotions pour enchanter ton expérience client.🔖 Les chapitres de l’épisode : • 00min28 : Les émotions peuvent-elles nuire à son image ?• 01min22 : L'opérateur téléphonique• 03min07 : Les émotions en bref• 04min28 : Le stimulus de l'aliment• 06min00 : L'impression intuitive des émotions• 07min09 : Cette entreprise qui a tué le game dans son expérience client avec les émotionsMon Instagram post sur la carte d'empathie : ICIPour réserver un créneau avec moi pour parler de ton projet : ICI____________________________________ 🚨 Si tu as apprécié cet épisode, pense à me laisser une note et un commentaire !Tu m'aideras à sensibiliser les entrepreneurs et entreprises à l’expérience client mais aussi à m’aider à faire connaître « Expérience Excellence » 🫶🏾✨ Rejoins-moi sur Linkedin : http://linkedin.com/in/laetitialanneau www.moja-experience.com Good vibes ✌🏾 Laétitia ✨ Ta partenaire en expérience client Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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Les émotions sont des guides puissants pour que tes clients puissent mémoriser l'expérience que tu leur offres, qu'elle soit bonne ou mauvaise. D'où l'intérêt de bien les comprendre et les intégrer dans ton expérience client.
➡️ Pourquoi les émotions jouent un rôle dans ton expérience client ?
➡️ Comment créer une expérience client mémorable ?
➡️ Comment vendre avec un impact émotionnel chez tes prospects ?
Dans cet épisode, je décrypte les émotions pour enchanter ton expérience client.
🔖 Les chapitres de l’épisode :
• 00min28 : Les émotions peuvent-elles nuire à son image ?
• 01min22 : L'opérateur téléphonique
• 03min07 : Les émotions en bref
• 04min28 : Le stimulus de l'aliment
• 06min00 : L'impression intuitive des émotions
• 07min09 : Cette entreprise qui a tué le game dans son expérience client avec les émotions
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Tu m'aideras à sensibiliser les entrepreneurs et entreprises à l’expérience client mais aussi à m’aider à faire connaître « Expérience Excellence » 🫶🏾
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