Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
15 mars 2025 - 51min
Ce mois-ci, Lee Ferrero nous a fait le plaisir de rejoindre le podcast. Elu·e à la Ville de Marseille et fondateur·rice de l'association Transat, Lee nous partage son parcours, ses expériences et ses ressentis. Dans cet épisode, nous abordons les questions de l'engagement politique, des différences de postures entre mandat...
Ce mois-ci, Lee Ferrero nous a fait le plaisir de rejoindre le podcast. Elu·e à la Ville de Marseille et fondateur·rice de l'association Transat, Lee nous partage son parcours, ses expériences et ses ressentis. Dans cet épisode, nous abordons les questions de l'engagement politique, des différences de postures entre mandat associatif et mandat local, et des moyens d'agir pour la défense des droits LGBT+ en tant qu'élu·e local·e. La formation des agent·es reste au cœur des avancées, mais ne suffit pas à aller aussi loin qu'on le voudrait. Cette épisode aborde les questions des transidentités, incluant toutes les personnes qui ne s’identifient pas au genre qui lui a été assigné à la naissance. Il est important de se rappeler que chaque personne a le droit de s'identifier comme elle le souhaite et que le respect et la dignité doivent toujours être accordés à toutes les personnes, quel que soit leur genre (association Transat).Les propos tenus n'engagent que les personnes qui les tiennent. Un podcast proposé par Territoires de fiertés.
Afficher plus
Ce mois-ci, Lee Ferrero nous a fait le plaisir de rejoindre le podcast. Elu·e à la Ville de Marseille et fondateur·rice de l'association Transat, Lee nous partage son parcours, ses expériences et ses ressentis.
Dans cet épisode, nous abordons les questions de l'engagement politique, des différences de postures entre mandat associatif et mandat local, et des moyens d'agir pour la défense des droits LGBT+ en tant qu'élu·e local·e. La formation des agent·es reste au cœur des avancées, mais ne suffit pas à aller aussi loin qu'on le voudrait.
Cette épisode aborde les questions des transidentités, incluant toutes les personnes qui ne s’identifient pas au genre qui lui a été assigné à la naissance. Il est important de se rappeler que chaque personne a le droit de s'identifier comme elle le souhaite et que le respect et la dignité doivent toujours être accordés à toutes les personnes, quel que soit leur genre (association Transat).
Les propos tenus n'engagent que les personnes qui les tiennent.
Un podcast proposé par Territoires de fiertés.
Pas de transcription pour le moment.
Territoires de fiertés
Territoires de fiertés
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Territoires de fiertés