Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
3 juin 2025 - 26min
La Gen Z ne consomme pas comme les autres générations, et elle le prouve chaque jour.Elle transforme la skincare en lifestyle, fait des réseaux sociaux ses nouveaux conseillers beauté, et impose de nouvelles règles aux marques… quitte à les boycotter quand elles déçoivent.Dans cet épisode, on décrypte en profondeur comment...
La Gen Z ne consomme pas comme les autres générations, et elle le prouve chaque jour.Elle transforme la skincare en lifestyle, fait des réseaux sociaux ses nouveaux conseillers beauté, et impose de nouvelles règles aux marques… quitte à les boycotter quand elles déçoivent.Dans cet épisode, on décrypte en profondeur comment la Gen Z redéfinit les codes de la beauté à travers 5 grandes dimensions :La skincare comme identité et rituel de bien-êtreL’influence massive de TikTok et des créateurs de contenuL’importance de l’expérience produit et du "waouh factor"Le retail repensé comme espace d’expérimentationL’engagement générationnel : des valeurs avant toutEntre marques qui explosent sur TikTok, produits devenus cultes en 24h, et consommateurs plus exigeants que jamais, cette génération redessine les contours d’une beauté plus libre, plus engagée, plus connectée.📲 Suivez-nous sur Instagram, TikTok et LinkedIn pour prolonger la discussion : @beautyinsightslepodcastHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
La Gen Z ne consomme pas comme les autres générations, et elle le prouve chaque jour.
Elle transforme la skincare en lifestyle, fait des réseaux sociaux ses nouveaux conseillers beauté, et impose de nouvelles règles aux marques… quitte à les boycotter quand elles déçoivent.
Dans cet épisode, on décrypte en profondeur comment la Gen Z redéfinit les codes de la beauté à travers 5 grandes dimensions :
La skincare comme identité et rituel de bien-être
L’influence massive de TikTok et des créateurs de contenu
L’importance de l’expérience produit et du "waouh factor"
Le retail repensé comme espace d’expérimentation
L’engagement générationnel : des valeurs avant tout
Entre marques qui explosent sur TikTok, produits devenus cultes en 24h, et consommateurs plus exigeants que jamais, cette génération redessine les contours d’une beauté plus libre, plus engagée, plus connectée.
📲 Suivez-nous sur Instagram, TikTok et LinkedIn pour prolonger la discussion : @beautyinsightslepodcast
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Beauty Insights
Beauty Insights
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Beauty Insights