Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
1 mai 2025 - 24min
Dans cet épisode, Christine Duchesneau, PDG de l’Institut national des mines du Québec (INMQ) et Karine Lacroix, Coordonnatrice aux communications et partenariats stratégiques, discutent de leur parcours, de leur engagement et de la transformation du secteur minier. À travers le travail de l’INMQ, un organisme qui conseille le gouvernement et les...
Dans cet épisode, Christine Duchesneau, PDG de l’Institut national des mines du Québec (INMQ) et Karine Lacroix, Coordonnatrice aux communications et partenariats stratégiques, discutent de leur parcours, de leur engagement et de la transformation du secteur minier. À travers le travail de l’INMQ, un organisme qui conseille le gouvernement et les acteurs de l’industrie sur les enjeux liés à la formation, aux compétences et à l’évolution du secteur, elles abordent la place des femmes dans un milieu historiquement masculin et l’importance de tracer la voie pour les générations futures. Elles présentent aussi les grands chantiers en cours : planification stratégique, développement des profils de compétences et sensibilisation du public pour mieux faire comprendre ce qu’est réellement le secteur minier aujourd’hui. Un échange inspirant avec deux leaders qui avancent avec rigueur et vision pour faire évoluer les perceptions et bâtir un avenir plus inclusif.
Afficher plus
Pas de transcription pour le moment.
Rouillier Stratégie Marketing
Rouillier Stratégie Marketing
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Rouillier Stratégie Marketing