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Épisode
1 mai 2025 - 8min
Dans cet épisode, je te partage ce que signifie réellement le marketing humain pour moi. C'est plus qu’une stratégie ; c’est une philosophie où l'on remet l'humain au centre de notre communication. Finis les discours impersonnels et l’obsession des chiffres ! Je t’invite à te demander pourquoi tu communiques et...
Dans cet épisode, je te partage ce que signifie réellement le marketing humain pour moi. C'est plus qu’une stratégie ; c’est une philosophie où l'on remet l'humain au centre de notre communication. Finis les discours impersonnels et l’obsession des chiffres ! Je t’invite à te demander pourquoi tu communiques et à qui tu t'adresses, à partir de l'essence même de qui tu es. Je t'explique comment le fait d’être toi-même est ta plus grande force et un atout pour attirer les bonnes personnes autour de toi. C’est un retour à l’essentiel : faire moins, mais mieux, avec du contenu authentique et vrai qui résonne avec ta communauté.Enfin, je te rappelle que vendre, c'est aider. C'est mettre ton expertise au service de quelqu’un qui en a besoin, plutôt que de pousser une vente forcée. Tu découvriras comment cette approche transforme le marketing en un outil aligné avec ta mission, au lieu d'une façade.Que cet épisode te donne envie de (re)mettre de l'humanité dans ta communication !> Pour me retrouver :Guide offert “les 9 étapes pour vous créer une stratégie de communication puissante et alignée” : www.authentic.nc/guide-offertSite web : https://authenticommunication.frProfil LinkedinProfil Instagram Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Dans cet épisode, je te partage ce que signifie réellement le marketing humain pour moi. C'est plus qu’une stratégie ; c’est une philosophie où l'on remet l'humain au centre de notre communication. Finis les discours impersonnels et l’obsession des chiffres !
Je t’invite à te demander pourquoi tu communiques et à qui tu t'adresses, à partir de l'essence même de qui tu es. Je t'explique comment le fait d’être toi-même est ta plus grande force et un atout pour attirer les bonnes personnes autour de toi. C’est un retour à l’essentiel : faire moins, mais mieux, avec du contenu authentique et vrai qui résonne avec ta communauté.
Enfin, je te rappelle que vendre, c'est aider. C'est mettre ton expertise au service de quelqu’un qui en a besoin, plutôt que de pousser une vente forcée. Tu découvriras comment cette approche transforme le marketing en un outil aligné avec ta mission, au lieu d'une façade.
Que cet épisode te donne envie de (re)mettre de l'humanité dans ta communication !
> Pour me retrouver :
Guide offert “les 9 étapes pour vous créer une stratégie de communication puissante et alignée” : www.authentic.nc/guide-offert
Site web : https://authenticommunication.fr
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Pas de transcription pour le moment.
Petite Pousse - Bien-être, Business & Mindset
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