Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
16 juin 2025 - 3min
Dans ce septième épisode, Sarah, responsable marketing pour le secteur Consumer Industry, vous emmène à la découverte des nouvelles habitudes de consommation des Français en matière de mode, à travers une enquête Deloitte menée en 2024 auprès de plus de 1 000 personnes. Dans un contexte où surconsommation et durabilité sont...
Dans ce septième épisode, Sarah, responsable marketing pour le secteur Consumer Industry, vous emmène à la découverte des nouvelles habitudes de consommation des Français en matière de mode, à travers une enquête Deloitte menée en 2024 auprès de plus de 1 000 personnes. Dans un contexte où surconsommation et durabilité sont devenues des enjeux clés pour l’industrie de la mode, comprendre les nouvelles attentes des consommateurs est désormais crucial.Cet épisode s'appuie sur les sources suivantes :Deloitte, Les Français et la consommation 2024. Juin 2024.Une idée de sujet, un retour d’expérience à partager ou besoin d'un approndissement ? Contactez-nous sur deloitte.com/fr/contactHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans ce septième épisode, Sarah, responsable marketing pour le secteur Consumer Industry, vous emmène à la découverte des nouvelles habitudes de consommation des Français en matière de mode, à travers une enquête Deloitte menée en 2024 auprès de plus de 1 000 personnes. Dans un contexte où surconsommation et durabilité sont devenues des enjeux clés pour l’industrie de la mode, comprendre les nouvelles attentes des consommateurs est désormais crucial.
Cet épisode s'appuie sur les sources suivantes :
Deloitte, Les Français et la consommation 2024. Juin 2024.
Une idée de sujet, un retour d’expérience à partager ou besoin d'un approndissement ? Contactez-nous sur deloitte.com/fr/contact
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Deloitte France
Deloitte France
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Deloitte France