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Épisode
22 janvier 2024 - 1h 9min
🤩 Générer 1 million d’euros la première année du lancement de sa marque, c’est ce que Laure, la fondatrice d’Emily’s Pillow, a réussi à faire.La particularité de ce succès ? Laure n’a pas suivi les recommandations des professionnels du marketing. Elle y était allée “à sa façon” et je suis...
🤩 Générer 1 million d’euros la première année du lancement de sa marque, c’est ce que Laure, la fondatrice d’Emily’s Pillow, a réussi à faire.La particularité de ce succès ? Laure n’a pas suivi les recommandations des professionnels du marketing. Elle y était allée “à sa façon” et je suis donc ravie que Laure soit venue sur le podcast pour vous partager son expérience.Dans cet épisode, vous allez découvrir :↣ L’histoire de la marque↣ Ce que Laure a mis en place pour trouver ses premiers clients et devenir la référence des taies d’oreillers en soie↣ Les principaux challenges qu’elle a rencontrés en matière de communication en ligne↣ Comment elle se démarque de la concurrence↣ Le beau challenge 2024 d’Emily’s Pillow↣ L’origine du nom “Emily’s Pillow”🥰 Et une bonne dose de motivation et d’inspiration pour toutes celles qui veulent passer la vitesse supérieure.👉🏻 Pour découvrir l’univers de la marque :Boutique en ligne : https://emilyspillow.com/Compte Instagram : https://www.instagram.com/emilys_pillow/👉🏻 Pour aller papoter avec Laure :son profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/laurelagarde/son compte Instagram : https://www.instagram.com/laurelagarde_founder/👉🏻 Et pour me contacterInstagram : @manastudio.bymarieEmail 📧 hello@mariesanz.com.Très belle écoute et à très vite.Marie 🌞-----------------------------------------------------------↬ Vous pouvez également me retrouver surPinterest : https://www.pinterest.fr/instabymarie/Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCdTih-o4-bqItn5vfG5U8RQTikTok (encore un compte tout bébé 🤭) : https://www.tiktok.com/@instabymarieHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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🤩 Générer 1 million d’euros la première année du lancement de sa marque, c’est ce que Laure, la fondatrice d’Emily’s Pillow, a réussi à faire.
La particularité de ce succès ? Laure n’a pas suivi les recommandations des professionnels du marketing. Elle y était allée “à sa façon” et je suis donc ravie que Laure soit venue sur le podcast pour vous partager son expérience.
Dans cet épisode, vous allez découvrir :
↣ L’histoire de la marque
↣ Ce que Laure a mis en place pour trouver ses premiers clients et devenir la référence des taies d’oreillers en soie
↣ Les principaux challenges qu’elle a rencontrés en matière de communication en ligne
↣ Comment elle se démarque de la concurrence
↣ Le beau challenge 2024 d’Emily’s Pillow
↣ L’origine du nom “Emily’s Pillow”
🥰 Et une bonne dose de motivation et d’inspiration pour toutes celles qui veulent passer la vitesse supérieure.
👉🏻 Pour découvrir l’univers de la marque :
Boutique en ligne : https://emilyspillow.com/
Compte Instagram : https://www.instagram.com/emilys_pillow/
👉🏻 Pour aller papoter avec Laure :
son profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/laurelagarde/
son compte Instagram : https://www.instagram.com/laurelagarde_founder/
👉🏻 Et pour me contacter
Instagram : @manastudio.bymarie
Email 📧 hello@mariesanz.com.
Très belle écoute et à très vite.
Marie 🌞
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↬ Vous pouvez également me retrouver sur
Pinterest : https://www.pinterest.fr/instabymarie/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCdTih-o4-bqItn5vfG5U8RQ
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Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Marie Sanz
Marie Sanz
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Marie Sanz