Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
17 mars 2025 - 45min
Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'accueillir Pierre-Étienne Bidon, cofondateur et CEO de moka.care, une entreprise innovante dédiée à la santé mentale en entreprise.Fondée en 2019 par Pierre-Étienne Bidon et Guillaume d'Ayguesvives, moka.care propose une solution complète de prévention en santé mentale pour les entreprises. Leur approche vise à anticiper les...
Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'accueillir Pierre-Étienne Bidon, cofondateur et CEO de moka.care, une entreprise innovante dédiée à la santé mentale en entreprise.Fondée en 2019 par Pierre-Étienne Bidon et Guillaume d'Ayguesvives, moka.care propose une solution complète de prévention en santé mentale pour les entreprises. Leur approche vise à anticiper les risques psychosociaux, cultiver la résilience des équipes face au stress et réagir de manière adaptée aux situations d'urgence.Depuis sa création, moka.care a connu une croissance significative, accompagnant plus de 230 entreprises, dont L'Oréal, Engie, Doctolib et Allianz, pour prendre soin de la santé mentale de leurs employés.Pierre-Etienne partage les stratégies qui ont permis à l’entreprise de devenir un acteur clé de la santé mentale en entreprise.Tester vite, apprendre vite : un premier produit en no-code lancé en 3 semaines pour valider le marché et générer les premiers revenus.Modèle B2B2C gagnant : séduire les RH tout en apportant une vraie valeur aux employés.L’impact en chiffres : mesurer l’usage et prouver la valeur économique auprès des décideurs.Construire une marque forte : experts, partenariats stratégiques et crédibilité comme accélérateurs de croissance.Agilité et pivots : du COVID à l’évolution du marché, comment adapter son offre pour scaler efficacement.Culture interne et alignement : des rituels clés pour maintenir une collaboration saine et efficace.Ne manquez pas cet épisode si vous tenez à votre santé mentale !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'accueillir Pierre-Étienne Bidon, cofondateur et CEO de moka.care, une entreprise innovante dédiée à la santé mentale en entreprise.
Fondée en 2019 par Pierre-Étienne Bidon et Guillaume d'Ayguesvives, moka.care propose une solution complète de prévention en santé mentale pour les entreprises. Leur approche vise à anticiper les risques psychosociaux, cultiver la résilience des équipes face au stress et réagir de manière adaptée aux situations d'urgence.
Depuis sa création, moka.care a connu une croissance significative, accompagnant plus de 230 entreprises, dont L'Oréal, Engie, Doctolib et Allianz, pour prendre soin de la santé mentale de leurs employés.
Pierre-Etienne partage les stratégies qui ont permis à l’entreprise de devenir un acteur clé de la santé mentale en entreprise.
Tester vite, apprendre vite : un premier produit en no-code lancé en 3 semaines pour valider le marché et générer les premiers revenus.
Modèle B2B2C gagnant : séduire les RH tout en apportant une vraie valeur aux employés.
L’impact en chiffres : mesurer l’usage et prouver la valeur économique auprès des décideurs.
Construire une marque forte : experts, partenariats stratégiques et crédibilité comme accélérateurs de croissance.
Agilité et pivots : du COVID à l’évolution du marché, comment adapter son offre pour scaler efficacement.
Culture interne et alignement : des rituels clés pour maintenir une collaboration saine et efficace.
Ne manquez pas cet épisode si vous tenez à votre santé mentale !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Julien Masson, Julien Laure, Aymeric Marraud des Grottes
Julien Masson, Julien Laure, Aymeric Marraud des Grottes
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Julien Masson, Julien Laure, Aymeric Marraud des Grottes