Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
15 juillet 2025 - 54min
Claire termine sa 17ème année chez Sthree, groupe de recrutement anglais spécialisé sur le contracting dans les métiers de la science et de l'ingénierie. Groupe côté en bourse représentant 369 millions de livres en 2024.Dans cet épisode nous abordons comme d'habitude de nombreux sujets et en particulier le mouvement que...
Claire termine sa 17ème année chez Sthree, groupe de recrutement anglais spécialisé sur le contracting dans les métiers de la science et de l'ingénierie. Groupe côté en bourse représentant 369 millions de livres en 2024.Dans cet épisode nous abordons comme d'habitude de nombreux sujets et en particulier le mouvement que Claire a initié en France il y a quelques années afin de parallèlement responsabiliser les collaborateurs tout en permettant à l'entreprise de gagner en profitabilité. Les deux sujets n'étant donc pas antinomiques :)La réussite de ce mouvement (qui trouve ses racines dans le concept d'entreprise libérée d'Isaac Getz et de Frédéric Laloux) a été suffisante pour que Sthree demande à Claire de reproduire la même dynamique au niveau monde.
Afficher plus
Claire termine sa 17ème année chez Sthree, groupe de recrutement anglais spécialisé sur le contracting dans les métiers de la science et de l'ingénierie.
Groupe côté en bourse représentant 369 millions de livres en 2024.
Dans cet épisode nous abordons comme d'habitude de nombreux sujets et en particulier le mouvement que Claire a initié en France il y a quelques années afin de parallèlement responsabiliser les collaborateurs tout en permettant à l'entreprise de gagner en profitabilité. Les deux sujets n'étant donc pas antinomiques :)
La réussite de ce mouvement (qui trouve ses racines dans le concept d'entreprise libérée d'Isaac Getz et de Frédéric Laloux) a été suffisante pour que Sthree demande à Claire de reproduire la même dynamique au niveau monde.
Pas de transcription pour le moment.
Joseph Calen
Joseph Calen
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Joseph Calen