Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
19 juin 2025 - 42min
Nouveauté du 05 au 10 juillet : Session "Mouvement soi", formation 60h à la transmission du Yang yoga (Danse du dragon, graine dorée...).Bienvenue !Dans chaque interview, j’ai à cœur de partager avec toi un bout de mon univers parce que ces personnes m’inspirent. Mais j’ai surtout envie de te faire...
Nouveauté du 05 au 10 juillet : Session "Mouvement soi", formation 60h à la transmission du Yang yoga (Danse du dragon, graine dorée...).Bienvenue !Dans chaque interview, j’ai à cœur de partager avec toi un bout de mon univers parce que ces personnes m’inspirent. Mais j’ai surtout envie de te faire découvrir l’univers unique de la personne qui s’exprime, quelle que soit ton activité. Et je sais que ces épisodes te plaisent… MERCI !Dans l’épisode d’aujourd’hui, je reçois Julie Eva Muñoaga, écrivaine, artiste et créatrice. Je l’ai découverte sur Instagram via son Oracle auto-édité “Visions et Empreintes” dont les dessins et les textes m’ont profondément touché. J’utilise cet oracle chaque semaine, il fait partie de mes outils rituels et je suis très heureuse de te faire découvrir :• Le parcours de Julie Eva,• Sont processus créatif, en communion avec la nature,• Ses créations, dont la dernière : “Garder les portes”, un livre auto-édité de regroupant des textes inspirants,• Et surtout, en fin d’épisode, Julie Eva partage avec toi un rituel simple pour écrire en connexion avec ton inspiration.Julie Eva évoque l'importance de la nature dans son travail et discute de ses récents ouvrages, "Ce que tu sais déjà" et "Garder les portes", tout en soulignant l'impact des retours de sa communauté sur sa création. Dans cette conversation, nous abordons des thèmes tels que le processus d'écriture, l'auto-édition et l'importance de l'engagement dans la création. Julie Eva partage son expérience avec authenticité, soulignant la beauté de la simplicité et l'importance de la proximité avec les personnes qui la suive.Si…… tu aimes les artistes inspirées par la nature,… si tu es créative et que tu veux en savoir plus sur comment créer en lien avec ce qui t’entoure,… ou si tu aimes l’univers sensible et artisanal de Julie Eva (qui n’aime pas ?!?),installe-toi et ouvre grand tes oreilles.Belle découverte,Anne-GaëlleN’hésite pas à suivre Julie Eva sur Instagram et découvre son site internet.Un sujet ou une thématique t’intéresse ? Envoie-moi un message sur WhatsApp, j’en ferai peut-être un prochain épisode.Pour recevoir directement les épisodes sur ta plateforme d’écoute préférée, chaque mardi et jeudi, je t’invite à t’abonner au podcast.Tu aimes Tout est déjà là ? Soutiens-moi en laissant 5 étoiles ainsi qu’un mot doux ! Pour savoir comment laisser un avis, je t’ai préparé un petit tuto…Et pour aller plus loin, je te propose de :te balader sur mon site Internet afin de découvrir mon univers,t’inscrire à ma newsletter Rituel – un rdv cocooning toutes les 2 semaines,me rejoindre sur mon compte Instagram et poursuivre la discussion, à tout de suite !découvrir les formations que je propose.Crédits : Direction artistique et photo de la cover : Studio Eucalyptus (@studio_eucalyptus) Montage et mixage : Gaël Aymard (Podcast Mania) Musique : Beauty Ambient, Ivymusic (Pixabay)Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Bienvenue !
Dans chaque interview, j’ai à cœur de partager avec toi un bout de mon univers parce que ces personnes m’inspirent. Mais j’ai surtout envie de te faire découvrir l’univers unique de la personne qui s’exprime, quelle que soit ton activité. Et je sais que ces épisodes te plaisent… MERCI !
Dans l’épisode d’aujourd’hui, je reçois Julie Eva Muñoaga, écrivaine, artiste et créatrice. Je l’ai découverte sur Instagram via son Oracle auto-édité “Visions et Empreintes” dont les dessins et les textes m’ont profondément touché. J’utilise cet oracle chaque semaine, il fait partie de mes outils rituels et je suis très heureuse de te faire découvrir :
• Le parcours de Julie Eva,
• Sont processus créatif, en communion avec la nature,
• Ses créations, dont la dernière : “Garder les portes”, un livre auto-édité de regroupant des textes inspirants,
• Et surtout, en fin d’épisode, Julie Eva partage avec toi un rituel simple pour écrire en connexion avec ton inspiration.
Julie Eva évoque l'importance de la nature dans son travail et discute de ses récents ouvrages, "Ce que tu sais déjà" et "Garder les portes", tout en soulignant l'impact des retours de sa communauté sur sa création. Dans cette conversation, nous abordons des thèmes tels que le processus d'écriture, l'auto-édition et l'importance de l'engagement dans la création. Julie Eva partage son expérience avec authenticité, soulignant la beauté de la simplicité et l'importance de la proximité avec les personnes qui la suive.
Si…
… tu aimes les artistes inspirées par la nature,
… si tu es créative et que tu veux en savoir plus sur comment créer en lien avec ce qui t’entoure,
… ou si tu aimes l’univers sensible et artisanal de Julie Eva (qui n’aime pas ?!?),
installe-toi et ouvre grand tes oreilles.
Belle découverte,
Anne-Gaëlle
N’hésite pas à suivre Julie Eva sur Instagram et découvre son site internet.
Un sujet ou une thématique t’intéresse ? Envoie-moi un message sur WhatsApp, j’en ferai peut-être un prochain épisode.
Pour recevoir directement les épisodes sur ta plateforme d’écoute préférée, chaque mardi et jeudi, je t’invite à t’abonner au podcast.
Tu aimes Tout est déjà là ? Soutiens-moi en laissant 5 étoiles ainsi qu’un mot doux ! Pour savoir comment laisser un avis, je t’ai préparé un petit tuto…
Et pour aller plus loin, je te propose de :
Crédits :
Direction artistique et photo de la cover : Studio Eucalyptus (@studio_eucalyptus)
Montage et mixage : Gaël Aymard (Podcast Mania)
Musique : Beauty Ambient, Ivymusic (Pixabay)
Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Anne-Gaëlle Guillot
Anne-Gaëlle Guillot
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Anne-Gaëlle Guillot