Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
14 novembre 2023 - 25min
Vous souhaitez gagner en visibilité et augmenter les ventes de vos produits ? Le marketing d’influence est une excellente stratégie pour y parvenir. Que vous ayez une marque de mode, de beauté, de bijoux, etc et que vous soyez lancé depuis quelques mois ou plusieurs années, le marketing d'influence s'adresse à toutes...
Vous souhaitez gagner en visibilité et augmenter les ventes de vos produits ? Le marketing d’influence est une excellente stratégie pour y parvenir. Que vous ayez une marque de mode, de beauté, de bijoux, etc et que vous soyez lancé depuis quelques mois ou plusieurs années, le marketing d'influence s'adresse à toutes les marques ✨ Au sommaire de cet épisode : → Définition de marketing d’influence → Pourquoi mettre en place cette stratégie ? → Est-ce adapté aux jeunes marques ? → Les avantages et les bénéfices → Quel type de contenu proposé ? → 3 exemples de campagnes d’influence réussies Bonne écoute ! --- Les épisodes mentionnés : 52. Sézane : J’analyse son branding et ses secrets marketing 54. Make My Lemonade : J'analyse son branding et ses secrets marketing 56. Typology ; J'analyse son branding et ses secrets marketing 58. Aime Skincare : J'analyse son branding et ses secrets marketing ✨ Pour découvrir les services du studio : https://www.studiokahi.com/services Pour suivre le studio sur Instagram : https://www.instagram.com/studiokahi Sources : https://www.woo.paris/agence/influence https://blog.hubspot.fr/marketing/marketing-influence-chiffres - © Musique composée par Iodé Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Vous souhaitez gagner en visibilité et augmenter les ventes de vos produits ?
Le marketing d’influence est une excellente stratégie pour y parvenir.
Que vous ayez une marque de mode, de beauté, de bijoux, etc et que vous soyez lancé depuis quelques mois ou plusieurs années, le marketing d'influence s'adresse à toutes les marques ✨
Au sommaire de cet épisode :
→ Définition de marketing d’influence
→ Pourquoi mettre en place cette stratégie ?
→ Est-ce adapté aux jeunes marques ?
→ Les avantages et les bénéfices
→ Quel type de contenu proposé ?
→ 3 exemples de campagnes d’influence réussies
Bonne écoute !
---
Les épisodes mentionnés :
52. Sézane : J’analyse son branding et ses secrets marketing
54. Make My Lemonade : J'analyse son branding et ses secrets marketing
56. Typology ; J'analyse son branding et ses secrets marketing
58. Aime Skincare : J'analyse son branding et ses secrets marketing
✨ Pour découvrir les services du studio :
https://www.studiokahi.com/services
Pour suivre le studio sur Instagram :
https://www.instagram.com/studiokahi
Sources :
https://www.woo.paris/agence/influence
https://blog.hubspot.fr/marketing/marketing-influence-chiffres
-
© Musique composée par Iodé
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Studio Kāhi
Studio Kāhi
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Studio Kāhi