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Épisode
20 octobre 2022 - 12min
Présentation de l’intervenant : Après un master à l’Institut Français de la Mode, c’est dans le luxe que Julien Pollet choisit de commencer son parcours professionnel. En 2012 et après 7 années chez Louis Vuitton, il choisit de rejoindre PROMOD, une entreprise de prêt-à-porter féminin française, familiale et indépendante créée par son...
Présentation de l’intervenant : Après un master à l’Institut Français de la Mode, c’est dans le luxe que Julien Pollet choisit de commencer son parcours professionnel. En 2012 et après 7 années chez Louis Vuitton, il choisit de rejoindre PROMOD, une entreprise de prêt-à-porter féminin française, familiale et indépendante créée par son père en 1975. Pendant les 7 années qui suivent, il y occupera plusieurs fonctions mais c’est proche du produit qu’il passera le plus de temps. Depuis 2016, PROMOD traverse une période délicate et doit se transformer pour adapter son business model aux nouvelles exigences du marché. Convaincu que l’entreprise familiale a les atouts nécessaires pour rester un acteur majeur du prêt-à-porter européen, Julien Pollet décide en 2018 de prendre la présidence de la marque pour mener le plan de transformation nécessaire. “La route est longue mais la destination est belle”. La transformation de PROMOD s’opère dans un contexte économique très chahuté mais portée par des équipes engagées et créatives, capables d’emmener PROMOD vers de nouvelles opportunités. Au programme de l’épisode : Présentation du parcours de Julien Pollet et de PROMOD Vers un retail plus responsable et sur mesure Zoom sur la cellule innovation de PROMOD Tendre vers une expérience client omnicanale Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Présentation de l’intervenant :
Après un master à l’Institut Français de la Mode, c’est dans le luxe que Julien Pollet choisit de commencer son parcours professionnel.
En 2012 et après 7 années chez Louis Vuitton, il choisit de rejoindre PROMOD, une entreprise de prêt-à-porter féminin française, familiale et indépendante créée par son père en 1975.
Pendant les 7 années qui suivent, il y occupera plusieurs fonctions mais c’est proche du produit qu’il passera le plus de temps.
Depuis 2016, PROMOD traverse une période délicate et doit se transformer pour adapter son business model aux nouvelles exigences du marché.
Convaincu que l’entreprise familiale a les atouts nécessaires pour rester un acteur majeur du prêt-à-porter européen, Julien Pollet décide en 2018 de prendre la présidence de la marque pour mener le plan de transformation nécessaire.
“La route est longue mais la destination est belle”. La transformation de PROMOD s’opère dans un contexte économique très chahuté mais portée par des équipes engagées et créatives, capables d’emmener PROMOD vers de nouvelles opportunités.
Au programme de l’épisode :
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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