Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
3 janvier 2023 - 38min
Romain est Chief Marketing, Digital & Customer Officer pour Castorama & Digital Strategy pour Kingfisher France au sein du groupe Kingfisher Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le marketing, Romain a commencé sa carrière dans l’industrie du voyage, manageant au plus haut, plus de 350 personnes chez...
Romain est Chief Marketing, Digital & Customer Officer pour Castorama & Digital Strategy pour Kingfisher France au sein du groupe Kingfisher Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le marketing, Romain a commencé sa carrière dans l’industrie du voyage, manageant au plus haut, plus de 350 personnes chez Accor pour se retrouver aujourd’hui chez Kingfisher, l’un des principaux acteurs du marché du DIY ️ Le fil conducteur de son expertise tient en un mot : l’innovation Au programme de cet épisode : ✅ Comment éprouver sa stratégie auprès des équipes pour s’assurer de sa bonne exécution ? ✅ Comment cultiver l’innovation pour qu’elle réponde à un besoin précis ? ✅ Comment comprendre la réalité des équipe terrain ? ✅ Comment créer un réseau qui a du sens ? Les ressources de l’épisode Le profil LinkedIn de Romain Wordtune Razorfish Soutenez le podcast Abonnez-vous pour ne manquer aucun épisode Laissez nous un avis 5 étoiles ⭐️ sur Spotify ou Apple Podcast Partagez-le sur vos réseaux sociaux C'est rapide et facile, et ça aide beaucoup notre visibilité sur les plateformes de streaming ! ✨ Suivez nous sur nos réseaux sociaux LinkedIn : @Marketing Stories by Partoo Instagram : @Marketing_Stories_Partoo Powered by Partoo Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Romain est Chief Marketing, Digital & Customer Officer pour Castorama & Digital Strategy pour Kingfisher France au sein du groupe Kingfisher
Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le marketing, Romain a commencé sa carrière dans l’industrie du voyage, manageant au plus haut, plus de 350 personnes chez Accor pour se retrouver aujourd’hui chez Kingfisher, l’un des principaux acteurs du marché du DIY ️
Le fil conducteur de son expertise tient en un mot : l’innovation
Au programme de cet épisode :
✅ Comment éprouver sa stratégie auprès des équipes pour s’assurer de sa bonne exécution ?
✅ Comment cultiver l’innovation pour qu’elle réponde à un besoin précis ?
✅ Comment comprendre la réalité des équipe terrain ?
✅ Comment créer un réseau qui a du sens ?
Les ressources de l’épisode
Soutenez le podcast
C'est rapide et facile, et ça aide beaucoup notre visibilité sur les plateformes de streaming !
✨ Suivez nous sur nos réseaux sociaux
LinkedIn : @Marketing Stories by Partoo
Instagram : @Marketing_Stories_Partoo
Powered by Partoo
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Marketing Stories by Partoo
Marketing Stories by Partoo
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Marketing Stories by Partoo