Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
17 mai 2024 - 47min
Voici un partage peut être encore plus personnel sur cette année hors des sentiers battus. Ici avec Samuel on échange autour de ce qui se joue dans le rapport au corps et à la spiritualité dans ces espaces proches de la nature. Je partage ici notamment mes vécus à l'Arche...
Voici un partage peut être encore plus personnel sur cette année hors des sentiers battus. Ici avec Samuel on échange autour de ce qui se joue dans le rapport au corps et à la spiritualité dans ces espaces proches de la nature. Je partage ici notamment mes vécus à l'Arche de Saint Antoine, communauté chrétienne inter-spirituelle située en Isère, l'une des plus vieilles oasis de France. Chapitres : 00'34 : Introduction 02'43 : La place de la routine 07'22 : Individuel vs collectif 11'00 : Les lieux refuge 18'30 : Le temps long 24'31 : Les cycles naturels 29'08 : On joue à un jeu ? 42'45 : Expériences de conscience modifiée Interludes sonores : Sons récoltés sur le terrain Athanase à la guitalélé Mantras chantés lors d'un temps de prière à l'Arche Merci Samuel Roumeau pour ta participation, Merci Jules pour la qualité du son, Merci Athanase pour ta douce présence musicale.
Afficher plus
Voici un partage peut être encore plus personnel sur cette année hors des sentiers battus. Ici avec Samuel on échange autour de ce qui se joue dans le rapport au corps et à la spiritualité dans ces espaces proches de la nature. Je partage ici notamment mes vécus à l'Arche de Saint Antoine, communauté chrétienne inter-spirituelle située en Isère, l'une des plus vieilles oasis de France.
Chapitres :
00'34 : Introduction
02'43 : La place de la routine
07'22 : Individuel vs collectif
11'00 : Les lieux refuge
18'30 : Le temps long
24'31 : Les cycles naturels
29'08 : On joue à un jeu ?
42'45 : Expériences de conscience modifiée
Interludes sonores :
Sons récoltés sur le terrain
Athanase à la guitalélé
Mantras chantés lors d'un temps de prière à l'Arche
Merci Samuel Roumeau pour ta participation,
Merci Jules pour la qualité du son,
Merci Athanase pour ta douce présence musicale.
Pas de transcription pour le moment.
blandinedest
blandinedest
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
blandinedest