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Épisode
3 avril 2025 - 33min
Jérémie, CMO part time chez iytro vient parler de restructuration d'offre Produit.Un exercice qui peut faire peur mais qui est parfois essentiel pour s'adapter aux tendances du marché, atteindre une cible en particulier ou tout simplement améliorer les performances.Mais restructurer une offre produit ce n'est pas lancer un nouveau produit...
Jérémie, CMO part time chez iytro vient parler de restructuration d'offre Produit.Un exercice qui peut faire peur mais qui est parfois essentiel pour s'adapter aux tendances du marché, atteindre une cible en particulier ou tout simplement améliorer les performances.Mais restructurer une offre produit ce n'est pas lancer un nouveau produit bien au contraire. C'est capitaliser sur ce qui marche, apprendre de ce qui ne fonctionne pas pour repositionner son offre sur le marché.Jérémie nous partage sa méthode pas à pas pour réussir une restructuration d'offre. Découvre : 👉 Ce que signifie ce terme barbare👉 Quels sont les signaux faibles pour savoir à quel moment il faut envisager de modifier son offre produit 👉 Comment convaincre les stakeholders de faire une restructuration👉 Les 5 étapes du process pour restructurer son offre.👉 Les metrics pour mesurer le succès de la restructurationCet épisode est sponsorisé par Contentsquare : C'est une plateforme qui agrège toutes les données quali et quanti dont vous avez besoin pour comprendre rapidement les parcours de vos clients et leurs interactions sur vos sites et applications mobiles. Vous pouvez ainsi optimiser vos pages et prioriser vos actions.Pour tester l'outil cliquez iciRESSOURCES 🛠️Retrouve Jérémie sur Linkedin Retrouve un résumé écrit des épisodes avec ma NewsletterCONTACTEZ-MOI 👋Écris-moi sur LinkedinAbonne-toi au compte Product Marketing StoriesSOUTENEZ LE PODCAST GRATUITEMENT 🙏Abonne-toi 🔔Laisse un avis et 5⭐ sur Spotify et Apple podcast (ici).Mentionne le podcast sur Linkedin et partage-le !Ici on parle : Product Marketing • branding • business • communication • carrière • PMM • PM • Sales enablement • positionnement • messaging • go to market, • stratégie de lancement produit • copywriting • storytelling • inbound marketing • conseils marketing • IA • freelance • audience • chatgpt • email marketing • saas tech • B2B • B2C • use-cases • positioning • best practice • product management • pricing • founding PMM • competitive intelligence • concurrence • insights • marketing mix • stratégie marketing • Tendances • Marketing Produit • design • digital transformation • influence • fintech • Intelligence Artificielle • Strategy • Marketing produit • CRM • Marketing Square • Le Podcast du Marketing • Le café du market • Clef de Voûte • Lenny’s Podcast • Les podcasts du Ticket • Product Squad • SaaS Club • We're not Marketers • PennylaneHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Jérémie, CMO part time chez iytro vient parler de restructuration d'offre Produit.
Un exercice qui peut faire peur mais qui est parfois essentiel pour s'adapter aux tendances du marché, atteindre une cible en particulier ou tout simplement améliorer les performances.
Mais restructurer une offre produit ce n'est pas lancer un nouveau produit bien au contraire.
C'est capitaliser sur ce qui marche, apprendre de ce qui ne fonctionne pas pour repositionner son offre sur le marché.
Jérémie nous partage sa méthode pas à pas pour réussir une restructuration d'offre.
Découvre :
👉 Ce que signifie ce terme barbare
👉 Quels sont les signaux faibles pour savoir à quel moment il faut envisager de modifier son offre produit
👉 Comment convaincre les stakeholders de faire une restructuration
👉 Les 5 étapes du process pour restructurer son offre.
👉 Les metrics pour mesurer le succès de la restructuration
Cet épisode est sponsorisé par Contentsquare : C'est une plateforme qui agrège toutes les données quali et quanti dont vous avez besoin pour comprendre rapidement les parcours de vos clients et leurs interactions sur vos sites et applications mobiles. Vous pouvez ainsi optimiser vos pages et prioriser vos actions.
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Carlota Güell
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