Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
5 juin 2025 - 32min
Et si les regards les plus neufs étaient aussi les plus percutantes ?Dans cet épisode, David Garbous co-fondateur de Réussir avec un Marketing Responsable prête le micro aux étudiants qui mènent la danse. Sans détour, sans concession, ils viennent bousculer les certitudes, remettre en cause les évidences, et questionner les grandes...
Et si les regards les plus neufs étaient aussi les plus percutantes ?Dans cet épisode, David Garbous co-fondateur de Réussir avec un Marketing Responsable prête le micro aux étudiants qui mènent la danse. Sans détour, sans concession, ils viennent bousculer les certitudes, remettre en cause les évidences, et questionner les grandes marques sur leur capacité à transformer leur groupe de l’intérieur.Trois cas concrets pour explorer un même fil rouge : comment les pratiques responsables circulent entre filiales et groupes ?👉 Jacinthe Brillet pour Les 2 Vaches (Danone)👉 Claire Caplat et Séverine Roullet-Furnemont pour Klorane (Pierre Fabre)👉 Delphine Stroh et Sandrine Verrecchia-Godin pour AccorPeut-on impulser des pratiques responsables localement tout en restant cohérent globalement ?Quel pouvoir ont les marques engagées pour influencer leur maison-mère ?Et que se passe-t-il quand la jeunesse soulève ces questions-là ?Un épisode qui interroge la gouvernance, l'impact terrain, et la capacité des grands groupes à se transformer… Bienvenu au sein d’un dialogue intergénérationnel : quand ceux qui débutent dans le métier posent les bonnes questions à ceux qui ont le pouvoir d’agir. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Et si les regards les plus neufs étaient aussi les plus percutantes ?
Dans cet épisode, David Garbous co-fondateur de Réussir avec un Marketing Responsable prête le micro aux étudiants qui mènent la danse. Sans détour, sans concession, ils viennent bousculer les certitudes, remettre en cause les évidences, et questionner les grandes marques sur leur capacité à transformer leur groupe de l’intérieur.
Trois cas concrets pour explorer un même fil rouge : comment les pratiques responsables circulent entre filiales et groupes ?
👉 Jacinthe Brillet pour Les 2 Vaches (Danone)
👉 Claire Caplat et Séverine Roullet-Furnemont pour Klorane (Pierre Fabre)
👉 Delphine Stroh et Sandrine Verrecchia-Godin pour Accor
Peut-on impulser des pratiques responsables localement tout en restant cohérent globalement ?
Quel pouvoir ont les marques engagées pour influencer leur maison-mère ?
Et que se passe-t-il quand la jeunesse soulève ces questions-là ?
Un épisode qui interroge la gouvernance, l'impact terrain, et la capacité des grands groupes à se transformer… Bienvenu au sein d’un dialogue intergénérationnel : quand ceux qui débutent dans le métier posent les bonnes questions à ceux qui ont le pouvoir d’agir.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
David Garbous
David Garbous
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
David Garbous