Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
29 mai 2024 - 35min
Dans cet épisode, Ludovic et Dorothée explorent les dernières tendances et défis de l'industrie brassicole. Tout d'abord, ils abordent les inquiétudes soulevées par une récente étude sur les risques sanitaires liés aux bières sans alcool non pasteurisées. Ensuite, ils analysent la décision du SNBI de revaloriser la consigne des fûts,...
Dans cet épisode, Ludovic et Dorothée explorent les dernières tendances et défis de l'industrie brassicole. Tout d'abord, ils abordent les inquiétudes soulevées par une récente étude sur les risques sanitaires liés aux bières sans alcool non pasteurisées. Ensuite, ils analysent la décision du SNBI de revaloriser la consigne des fûts, suscitant des préoccupations chez les détaillants et les cavistes. Enfin, ils décortiquent la stratégie audacieuse de Heineken avec le lancement de "La Phocéenne", une bière régionale ciblant le CHR du sud-est de la France avec un positionnement "local" et "artisanal". 🎙️ 1000 HECTOS est produit et présenté par : 🧜♀️ Dorothée Van Agt – Formatrice et consultante pour Allegoria 🧟♂️ Ludovic Mornand - Exorciste chez Studio Blackthorns Si ce Podcast vous plaît, soyez nos ambassadeurs ! Comment ? 🙏 En vous abonnant au podcast sur votre plateforme d'écoute 🙏 En nous laissant un avis (sympa) et en notant le podcast avec des ⭐⭐⭐⭐⭐ sur Apple Podcasts & Spotify 🙏 En partageant avec vos amis via WhatsApp, Linkedin avec un petit mot qui leur donnera envie d’écouter ! 🎸 Sponsorisez 1000 HECTOS : → contact@1000hl.fr → Dorothée : https://www.linkedin.com/in/dorotheevanagtbieresartisanales/ → Ludovic : https://www.linkedin.com/in/ludovicmornand/
Afficher plus
Dans cet épisode, Ludovic et Dorothée explorent les dernières tendances et défis de l'industrie brassicole.
Tout d'abord, ils abordent les inquiétudes soulevées par une récente étude sur les risques sanitaires liés aux bières sans alcool non pasteurisées.
Ensuite, ils analysent la décision du SNBI de revaloriser la consigne des fûts, suscitant des préoccupations chez les détaillants et les cavistes.
Enfin, ils décortiquent la stratégie audacieuse de Heineken avec le lancement de "La Phocéenne", une bière régionale ciblant le CHR du sud-est de la France avec un positionnement "local" et "artisanal".
🎙️ 1000 HECTOS est produit et présenté par : 🧜♀️ Dorothée Van Agt – Formatrice et consultante pour Allegoria 🧟♂️ Ludovic Mornand - Exorciste chez Studio Blackthorns Si ce Podcast vous plaît, soyez nos ambassadeurs ! Comment ? 🙏 En vous abonnant au podcast sur votre plateforme d'écoute 🙏 En nous laissant un avis (sympa) et en notant le podcast avec des ⭐⭐⭐⭐⭐ sur Apple Podcasts & Spotify 🙏 En partageant avec vos amis via WhatsApp, Linkedin avec un petit mot qui leur donnera envie d’écouter ! 🎸 Sponsorisez 1000 HECTOS : → contact@1000hl.fr → Dorothée : https://www.linkedin.com/in/dorotheevanagtbieresartisanales/ → Ludovic : https://www.linkedin.com/in/ludovicmornand/
Pas de transcription pour le moment.
Dorothée Van Agt & Ludovic Mornand
Dorothée Van Agt & Ludovic Mornand
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Dorothée Van Agt & Ludovic Mornand