Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
17 juin 2024 - 50490349
C’est qui le Patron ?! Bien manger au juste prix.Découvre (enfin) l’épisode 4 de mon podcast Communication de campagne.On ne peut pas parler ruralité sans aborder l’agriculture, ces femmes et ces hommes qui travaillent 7 jours sur 7 pour nous nourrir.Je suis allée interviewer l’un des fondateurs de la marque C’est...
C’est qui le Patron ?! Bien manger au juste prix.Découvre (enfin) l’épisode 4 de mon podcast Communication de campagne.On ne peut pas parler ruralité sans aborder l’agriculture, ces femmes et ces hommes qui travaillent 7 jours sur 7 pour nous nourrir.Je suis allée interviewer l’un des fondateurs de la marque C’est qui le Patron ?! : Martial Darbon.Cet ancien agriculteur et jeune retraité m’a accueilli avec générosité chez lui, en compagnie de Martine, son épouse.Il parle de son métier passion, de son histoire, de ses combats pour la survie les fermes de vaches laitières locales et dégager un revenu permettant de continuer l’activité.Il raconte sa rencontre avec Nicolas Chabanne, grâce à des personnes convaincues par la démarche de Martial. Et l’aventure C’est qui le Patron ?! commence, reposant sur le collectif, le respect et la communication.A rebours des modèles marketing, la fixation du prix de la brique est surprenante.De même la stratégie de communication secoue les habitudes.Enfin, la gouvernance de l’entreprise répond à la question de la marque.Alors, c’est qui le Patron ?! Tu as trouvé ?Place à l’épisode pour connaître la réponse. Bonne écoute !https://cestquilepatron.com/https://www.linkedin.com/in/martial-darbon-0112a6209/https://www.linkedin.com/in/nicolas-chabanne-30b2bba8/https://www.linkedin.com/company/fondsdesoutienauxproducteurs/https://www.linkedin.com/company/c%27est-qui-le-patron-/ Le podcast Communication de campagne est disponible sur toutes les plateformes de streaming (Apple, Spotify, Deezer, Amazon Music, Google cast, Podcast Addict...).Chaque début de mois, découvre l’interview d’un/e acteur/trice qui fait bouger la campagne, qui en fait une force.On parle stratégie de communication pour se rendre visible et se développer.Pour me soutenir, partage ce post et abonne-toi pour recevoir par e-mail l’annonce d’un nouvel épisode mis en ligne.Tu m’aideras également en en parlant autour de toi, en donnant une note, en laissant un commentaire.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
C’est qui le Patron ?! Bien manger au juste prix.
Découvre (enfin) l’épisode 4 de mon podcast Communication de campagne.
On ne peut pas parler ruralité sans aborder l’agriculture, ces femmes et ces hommes qui travaillent 7 jours sur 7 pour nous nourrir.
Je suis allée interviewer l’un des fondateurs de la marque C’est qui le Patron ?! : Martial Darbon.
Cet ancien agriculteur et jeune retraité m’a accueilli avec générosité chez lui, en compagnie de Martine, son épouse.
Il parle de son métier passion, de son histoire, de ses combats pour la survie les fermes de vaches laitières locales et dégager un revenu permettant de continuer l’activité.
Il raconte sa rencontre avec Nicolas Chabanne, grâce à des personnes convaincues par la démarche de Martial.
Et l’aventure C’est qui le Patron ?! commence, reposant sur le collectif, le respect et la communication.
A rebours des modèles marketing, la fixation du prix de la brique est surprenante.
De même la stratégie de communication secoue les habitudes.
Enfin, la gouvernance de l’entreprise répond à la question de la marque.
Alors, c’est qui le Patron ?! Tu as trouvé ?
Place à l’épisode pour connaître la réponse. Bonne écoute !
https://www.linkedin.com/in/martial-darbon-0112a6209/
https://www.linkedin.com/in/nicolas-chabanne-30b2bba8/
https://www.linkedin.com/company/fondsdesoutienauxproducteurs/
https://www.linkedin.com/company/c%27est-qui-le-patron-/
Le podcast Communication de campagne est disponible sur toutes les plateformes de streaming (Apple, Spotify, Deezer, Amazon Music, Google cast, Podcast Addict...).
Chaque début de mois, découvre l’interview d’un/e acteur/trice qui fait bouger la campagne, qui en fait une force.
On parle stratégie de communication pour se rendre visible et se développer.
Pour me soutenir, partage ce post et abonne-toi pour recevoir par e-mail l’annonce d’un nouvel épisode mis en ligne.
Tu m’aideras également en en parlant autour de toi, en donnant une note, en laissant un commentaire.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.