Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
26 juillet 2024 - 53min
“Il n’y a qu’en faisant, qu’on apprend” : si Corentin Cohignac devait choisir un mantra, ce serait sûrement celui-ci.Corentin, je l’ai rencontré sur l’émission Culturebox alors que je m’occupais de la promotion d’artistes. Lorsqu’on s’est rencontrés, j’ai tout de suite aimé son énergie, son calme et son optimisme. Un jour,...
“Il n’y a qu’en faisant, qu’on apprend” : si Corentin Cohignac devait choisir un mantra, ce serait sûrement celui-ci.Corentin, je l’ai rencontré sur l’émission Culturebox alors que je m’occupais de la promotion d’artistes. Lorsqu’on s’est rencontrés, j’ai tout de suite aimé son énergie, son calme et son optimisme. Un jour, il me raconte comment il est passé d’un quotidien où il vit au jour le jour à Marseille à programmateur de Culturebox et son histoire m’inspire.À force de rencontres, je m’en rends compte que beaucoup de personnes de l’industrie musicale on eu plusieurs vies, c’est la raison d’être du podcast : que ces histoires vous inspirent à votre tour.Dans cet épisode, on parle de do-it-yourself, de détermination, de comment faire son trou dans un milieu qu’on ne connaît pas du tout et dans lequel on a pas de contact.Vous écoutez le 4ème épisode de DEADLINE. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
“Il n’y a qu’en faisant, qu’on apprend” : si Corentin Cohignac devait choisir un mantra, ce serait sûrement celui-ci.
Corentin, je l’ai rencontré sur l’émission Culturebox alors que je m’occupais de la promotion d’artistes. Lorsqu’on s’est rencontrés, j’ai tout de suite aimé son énergie, son calme et son optimisme. Un jour, il me raconte comment il est passé d’un quotidien où il vit au jour le jour à Marseille à programmateur de Culturebox et son histoire m’inspire.
À force de rencontres, je m’en rends compte que beaucoup de personnes de l’industrie musicale on eu plusieurs vies, c’est la raison d’être du podcast : que ces histoires vous inspirent à votre tour.
Dans cet épisode, on parle de do-it-yourself, de détermination, de comment faire son trou dans un milieu qu’on ne connaît pas du tout et dans lequel on a pas de contact.
Vous écoutez le 4ème épisode de DEADLINE.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Alison Pittaro
Alison Pittaro
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Alison Pittaro