Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
31 mars 2025 - 56min
Antoine, cofondateur de Tomorro, est le 4ᵉ invité de Founders Frequency. Après deux ans passés en Product chez Crème de la Crème, Antoine décide de se lancer dans l’aventure B2B SaaS. Avec ses associés, il s’attaque à un sujet sous-estimé mais crucial : la gestion des contrats, encore chaotique et...
Antoine, cofondateur de Tomorro, est le 4ᵉ invité de Founders Frequency. Après deux ans passés en Product chez Crème de la Crème, Antoine décide de se lancer dans l’aventure B2B SaaS. Avec ses associés, il s’attaque à un sujet sous-estimé mais crucial : la gestion des contrats, encore chaotique et peu collaborative dans la plupart des entreprises. Tomorro repense la manière dont les équipes gèrent et collaborent autour du contrat. L’intégration progressive de l’IA dans le produit accélère son adoption et renforce son impact. Dans cet épisode, Antoine annonce en exclusivité la levée de leur série B de 25 millions d’euros, menée par XAnge et Acton. Il partage les coulisses de cette opération et les trois grands défis qui attendent Tomorro : devenir leader en France, ouvrir le marché allemand et conserver l’avance produit, notamment grâce à une parfaite maîtrise de l’IA. Au programme de cet épisode :0:00 Teaser 0:45 Le parcours d’Antoine avant Tomorro 7:38 La genèse de Tomorro 10:34 Les cas d’usage de Tomorro 24:21 L’IA au cœur du produit et les features à venir 27:52 La base clients de Tomorro 31:16 La vision d’Antoine sur les LLM et les modèles propriétaires 38:51 Les coulisses de la série B 42:44 Les objectifs de Tomorro à moyen terme 45:36 La valeur ajoutée des investisseurs et du board 47:47 L’évolution du rôle de CEO d’Antoine 48:42 Les profils que Tomorro souhaitent recruter 56:18 Fireside chatHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Antoine, cofondateur de Tomorro, est le 4ᵉ invité de Founders Frequency.
Après deux ans passés en Product chez Crème de la Crème, Antoine décide de se lancer dans l’aventure B2B SaaS. Avec ses associés, il s’attaque à un sujet sous-estimé mais crucial : la gestion des contrats, encore chaotique et peu collaborative dans la plupart des entreprises.
Tomorro repense la manière dont les équipes gèrent et collaborent autour du contrat. L’intégration progressive de l’IA dans le produit accélère son adoption et renforce son impact.
Dans cet épisode, Antoine annonce en exclusivité la levée de leur série B de 25 millions d’euros, menée par XAnge et Acton. Il partage les coulisses de cette opération et les trois grands défis qui attendent Tomorro : devenir leader en France, ouvrir le marché allemand et conserver l’avance produit, notamment grâce à une parfaite maîtrise de l’IA.
Au programme de cet épisode :
0:00 Teaser
0:45 Le parcours d’Antoine avant Tomorro
7:38 La genèse de Tomorro
10:34 Les cas d’usage de Tomorro
24:21 L’IA au cœur du produit et les features à venir
27:52 La base clients de Tomorro
31:16 La vision d’Antoine sur les LLM et les modèles propriétaires
38:51 Les coulisses de la série B
42:44 Les objectifs de Tomorro à moyen terme
45:36 La valeur ajoutée des investisseurs et du board
47:47 L’évolution du rôle de CEO d’Antoine
48:42 Les profils que Tomorro souhaitent recruter
56:18 Fireside chat
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Maxime LE DANTEC
Maxime LE DANTEC
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Maxime LE DANTEC