Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
18 juin 2025 - 1h 31min
Après la victoire de 2023 lors de l’édition du Centenaire riche en émotion (Ferrari faisait un retour triomphal aux 24 Heures du Mans, s'imposant 58 ans après sa dernière victoire acquise en 1965 par Masten Gregory et Jochen Rindt sur une 250 LM) et un succès l'année suivante en 2024,...
Après la victoire de 2023 lors de l’édition du Centenaire riche en émotion (Ferrari faisait un retour triomphal aux 24 Heures du Mans, s'imposant 58 ans après sa dernière victoire acquise en 1965 par Masten Gregory et Jochen Rindt sur une 250 LM) et un succès l'année suivante en 2024, la 499P confirmait sa domination.En 2025, Ferrari décroche une troisième victoire consécutive grâce à la 499P #83 de l’équipe AF Corse, avec Robert Kubica, Yifei Ye et Philip Hanson. De cette série exceptionnelle on peut se questionner sur l'avenir. Que peut maintenant viser Ferrari ? Que peuvent espérer les autres constructeurs, privés de lauriers en Sarthe ? Ferrari a conquis l'Hypercar au Mans, domine en WEC... Une nouvelle ère semble nécessaire, mais Ferrari dispose, il faut le reconnaître, du meilleur matériel actuellement en course. Anthony Drevet et Geoffroy Barre reviennent en détail sur cette 93e édition des 24 Heures du Mans et s'interrogent sur les lendemains de la catégorie Hypercar, dans laquelle de nouveaux constructeurs sont amenés à arriver. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Après la victoire de 2023 lors de l’édition du Centenaire riche en émotion (Ferrari faisait un retour triomphal aux 24 Heures du Mans, s'imposant 58 ans après sa dernière victoire acquise en 1965 par Masten Gregory et Jochen Rindt sur une 250 LM) et un succès l'année suivante en 2024, la 499P confirmait sa domination.
En 2025, Ferrari décroche une troisième victoire consécutive grâce à la 499P #83 de l’équipe AF Corse, avec Robert Kubica, Yifei Ye et Philip Hanson. De cette série exceptionnelle on peut se questionner sur l'avenir. Que peut maintenant viser Ferrari ? Que peuvent espérer les autres constructeurs, privés de lauriers en Sarthe ? Ferrari a conquis l'Hypercar au Mans, domine en WEC... Une nouvelle ère semble nécessaire, mais Ferrari dispose, il faut le reconnaître, du meilleur matériel actuellement en course.
Anthony Drevet et Geoffroy Barre reviennent en détail sur cette 93e édition des 24 Heures du Mans et s'interrogent sur les lendemains de la catégorie Hypercar, dans laquelle de nouveaux constructeurs sont amenés à arriver.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
EnduranceMag
EnduranceMag
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
EnduranceMag