Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
3 juin 2025 - 59min
Cinquième invitée de la saison et pas des moindres car je lui dois mes plus beaux fous rires récents : Morgane Cadignan !Morgane est pour moi l’une des humoristes les plus drôles de la scène française actuelle.Vous la connaissez peut-être pour ses chroniques sur France Inter dans l’émission la Bande...
Cinquième invitée de la saison et pas des moindres car je lui dois mes plus beaux fous rires récents : Morgane Cadignan !Morgane est pour moi l’une des humoristes les plus drôles de la scène française actuelle.Vous la connaissez peut-être pour ses chroniques sur France Inter dans l’émission la Bande Originale, pour son premier spectacle joué de la Petite Loge jusqu’à l’Européen, pour ses passages sur YouTube au Festival de Montreux ou encore ses apparitions dans des séries comme « Culte » ou « Bref 2 ».Ou alors parce que, comme moi, vous avez eu la chance d’aller voir son dernier spectacle « La nuit je mens ».Ce spectacle je l’ai dégusté comme un petit sucre au jus de citron : un moment de pur plaisir accompagné de juste ce qu’il faut d’acidité pour toujours être tenu en haleine et surpris par un fou rire.Avec Morgane, nous avons abordé la question de la place des femmes dans l’humour mais aussi d’autres sujets passionnants :- son rapport au stress avant d’entrer sur scène, elle qui se définit comme une « énorme traqueuse » ;- l’importance d’aller toujours à l’efficacité quitte à couper les phrases qu’on aime, ce qui est parfois difficile lorsqu’on cultive l'amour de l’écrit ;- ou encore la place essentielle de l’ordre et de la structure pour enclencher la pleine efficacité d’un spectacle.Cet épisode je l’aime beaucoup parce qu’il est spontané, généreux, parfois intime et qu’il a pour moi comme un petit goût de verre en terrasse un soir d’été.J’espère qu’après l’avoir écouté, vous aurez vous aussi envie de ranger l’autocensure au placard et de vous autoriser à aborder les sujets qui vous plaisent autour d’un verre de ce que vous aimez.Pas Convaincue, épisode 38 avec Morgane Cadignan, c’est parti !PS : si vous aimez l’épisode, mettez 5 étoiles et un petit commentaire pour soutenir le contenu ! Et abonnez-vous ! Merci !
Afficher plus
Cinquième invitée de la saison et pas des moindres car je lui dois mes plus beaux fous rires récents : Morgane Cadignan !
Morgane est pour moi l’une des humoristes les plus drôles de la scène française actuelle.
Vous la connaissez peut-être pour ses chroniques sur France Inter dans l’émission la Bande Originale, pour son premier spectacle joué de la Petite Loge jusqu’à l’Européen, pour ses passages sur YouTube au Festival de Montreux ou encore ses apparitions dans des séries comme « Culte » ou « Bref 2 ».
Ou alors parce que, comme moi, vous avez eu la chance d’aller voir son dernier spectacle « La nuit je mens ».
Ce spectacle je l’ai dégusté comme un petit sucre au jus de citron : un moment de pur plaisir accompagné de juste ce qu’il faut d’acidité pour toujours être tenu en haleine et surpris par un fou rire.
Avec Morgane, nous avons abordé la question de la place des femmes dans l’humour mais aussi d’autres sujets passionnants :
- son rapport au stress avant d’entrer sur scène, elle qui se définit comme une « énorme traqueuse » ;
- l’importance d’aller toujours à l’efficacité quitte à couper les phrases qu’on aime, ce qui est parfois difficile lorsqu’on cultive l'amour de l’écrit ;
- ou encore la place essentielle de l’ordre et de la structure pour enclencher la pleine efficacité d’un spectacle.
Cet épisode je l’aime beaucoup parce qu’il est spontané, généreux, parfois intime et qu’il a pour moi comme un petit goût de verre en terrasse un soir d’été.
J’espère qu’après l’avoir écouté, vous aurez vous aussi envie de ranger l’autocensure au placard et de vous autoriser à aborder les sujets qui vous plaisent autour d’un verre de ce que vous aimez.
Pas Convaincue, épisode 38 avec Morgane Cadignan, c’est parti !
PS : si vous aimez l’épisode, mettez 5 étoiles et un petit commentaire pour soutenir le contenu ! Et abonnez-vous ! Merci !
Pas de transcription pour le moment.
Isabelle Chataignier
Isabelle Chataignier
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Isabelle Chataignier