Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
4 juin 2025 - 20min
Vice-présidente d’un groupe américain de cosmétique de luxe, Anne Troussicot nous partage son expérience...Voici la partie 2 d’une interview inspirante et enrichissante qui vous permettra de découvrir les stratégies marketing du groupe ainsi que des conseils pour les jeunes qui aspirent à une carrière de leadership.Merci beaucoup à Anne Troussicot...
Vice-présidente d’un groupe américain de cosmétique de luxe, Anne Troussicot nous partage son expérience...Voici la partie 2 d’une interview inspirante et enrichissante qui vous permettra de découvrir les stratégies marketing du groupe ainsi que des conseils pour les jeunes qui aspirent à une carrière de leadership.Merci beaucoup à Anne Troussicot pour cette interview exceptionnelle !Bonne écoute sur Mark&Ting !👉 Pour écouter l’épisode : https://smartlink.metricool.com/public/smartlink/mark-et-tingMoments clefs :Leadership et transparence (00:00:58) Marque Estée Lauder (00:02:20) Authenticité de la marque (00:03:56) Campagne "Because of My Age" (00:04:52) Héritage et innovation (00:06:00) Facteurs de succès (00:07:30) Exemple de campagne réussie (00:08:41) Conseils pour les étudiants (00:10:38) Travailler dans le luxe (00:12:46) Opportunités de stage (00:13:59) Son point de différence (00:15:27) Importance de l'anglais (00:16:01) Conseils pour une carrière réussie (00:17:30) Sources d'inspiration (00:18:36) Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Vice-présidente d’un groupe américain de cosmétique de luxe, Anne Troussicot nous partage son expérience...
Voici la partie 2 d’une interview inspirante et enrichissante qui vous permettra de découvrir les stratégies marketing du groupe ainsi que des conseils pour les jeunes qui aspirent à une carrière de leadership.
Merci beaucoup à Anne Troussicot pour cette interview exceptionnelle !
Bonne écoute sur Mark&Ting !
👉 Pour écouter l’épisode : https://smartlink.metricool.com/public/smartlink/mark-et-ting
Moments clefs :
Leadership et transparence (00:00:58)
Marque Estée Lauder (00:02:20)
Authenticité de la marque (00:03:56)
Campagne "Because of My Age" (00:04:52)
Héritage et innovation (00:06:00)
Facteurs de succès (00:07:30)
Exemple de campagne réussie (00:08:41)
Conseils pour les étudiants (00:10:38)
Travailler dans le luxe (00:12:46)
Opportunités de stage (00:13:59)
Son point de différence (00:15:27)
Importance de l'anglais (00:16:01)
Conseils pour une carrière réussie (00:17:30)
Sources d'inspiration (00:18:36)
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Mark et Ting - Université de Bordeaux
Mark et Ting - Université de Bordeaux
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Mark et Ting - Université de Bordeaux