Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
16 juin 2025 - 2h 24min
Nous sommes de plus en plus cernés par les logos… du papier toilette aux grandes marques de luxe…alors, on s’est posé les questions suivantes :Le logo : repère ou relique ? À l’ère numérique leur rôle est-il diminué ? Minimalisme ou Histoire ? Qu’apporte les identités modulaires et génératives ? Quel(s) regard(s) ? Quel(s) contexte(s) ? Et le...
Nous sommes de plus en plus cernés par les logos… du papier toilette aux grandes marques de luxe…alors, on s’est posé les questions suivantes :Le logo : repère ou relique ? À l’ère numérique leur rôle est-il diminué ? Minimalisme ou Histoire ? Qu’apporte les identités modulaires et génératives ? Quel(s) regard(s) ? Quel(s) contexte(s) ? Et le « branding », est-ce une nouvelle hiérarchie ? Peut-on encore innover aujourd’hui ? Haut les marques ! C’est parti pour 2h30 🤪 ! Toujours avec la SUPER TEAM :Edouard Marpeau : Designer graphique indépendant et enseignantGuillaume Delagnes : aka Deudeu, Designer graphique indépendant / Concepteur de caractères typographiquesAurélie Fourment : Designer graphique créatrice d’Affixe Communication et enseignanteJean-Rémi Massery : Fondateur associé de Brand Brothers Crédit musique d’intro : Smooth McGroove - Green Hill Zone AcapellaUn lien (parce que c’est vraiment trop long de tout mettre ici !) avec quelques références citées pendant notre conversation mais il y aurait tellement plus à dire… :https://docs.google.com/document/d/1K38LEZAOHxGnkLLlnWsmAg26mp2c8trSgg5USnqc9nQ/edit?tab=t.0Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Nous sommes de plus en plus cernés par les logos… du papier toilette aux grandes marques de luxe…alors, on s’est posé les questions suivantes :
Le logo : repère ou relique ? À l’ère numérique leur rôle est-il diminué ? Minimalisme ou Histoire ? Qu’apporte les identités modulaires et génératives ? Quel(s) regard(s) ? Quel(s) contexte(s) ? Et le « branding », est-ce une nouvelle hiérarchie ? Peut-on encore innover aujourd’hui ?
Haut les marques ! C’est parti pour 2h30 🤪 !
Toujours avec la SUPER TEAM :
Edouard Marpeau : Designer graphique indépendant et enseignant
Guillaume Delagnes : aka Deudeu, Designer graphique indépendant / Concepteur de caractères typographiques
Aurélie Fourment : Designer graphique créatrice d’Affixe Communication et enseignante
Jean-Rémi Massery : Fondateur associé de Brand Brothers
Crédit musique d’intro : Smooth McGroove - Green Hill Zone Acapella
Un lien (parce que c’est vraiment trop long de tout mettre ici !) avec quelques références citées pendant notre conversation mais il y aurait tellement plus à dire… :
https://docs.google.com/document/d/1K38LEZAOHxGnkLLlnWsmAg26mp2c8trSgg5USnqc9nQ/edit?tab=t.0
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Club de la Com
Club de la Com
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Club de la Com