Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
26 mai 2025 - 36min
Dans cet épisode, j’ai eu le plaisir de recevoir Mickaël Rainier, fondateur de My Music Ads, qui a partagé des conseils essentiels pour tous les artistes voulant sortir de l’ombre. On a parlé stratégies concrètes pour développer sa fanbase, l'importance de comprendre la publicité digitale même avec un petit budget,...
Dans cet épisode, j’ai eu le plaisir de recevoir Mickaël Rainier, fondateur de My Music Ads, qui a partagé des conseils essentiels pour tous les artistes voulant sortir de l’ombre. On a parlé stratégies concrètes pour développer sa fanbase, l'importance de comprendre la publicité digitale même avec un petit budget, et pourquoi il vaut mieux avancer pas à pas plutôt que de tout miser sur un seul titre. Mickaël insiste : apprenez à piloter vos campagnes vous-même, testez, adaptez, et ne cherchez pas la perfection dès le départ. La clé : rester constant, oser se lancer, et faire dialoguer live et digital pour booster votre carrière !.Au programme de l’épisode « MY MUSIC ADS » :Pourquoi le marketing digital n’est plus un mot qui fait peur (et comment l’utiliser pour exploser sa fanbase, même sur une scène de niche)Les deux piliers essentiels : créer du contenu original & maîtriser la publicité en ligneLes erreurs fréquentes des artistes (attention au perfectionnisme… et aux campagnes all-in sur un seul titre !)Comment choisir et s’approprier les bons réseaux sociaux pour sa musique (Spoiler : TikTok a encore de beaux jours devant lui)L’importance de connaître (et tester !) sa fanbase, aller à la rencontre du public, et ne jamais sous-estimer la force du livePourquoi se former au marketing digital, même sans budget, peut tout changer — et comment My Music Ads accompagne les artistes avec des offres en formation sur-mesure, immersives et accompagnées 🙌 À écouter si vous voulez…Avoir des clés pour professionnaliser votre communicationMieux gérer votre temps, votre énergie et votre argent dans la promo de vos sortiesPrendre confiance et passer à l’action sans attendre qu’un « buzz » tombe du ciel➡️ Découvrez l’épisode dès maintenant - bonne écoute et n’hésitez pas à partager autour de vous !À très vite, L’équipe THE TRACKS SOCIETYP.S. : Vous avez des questions ou envie d’être accompagné·e ? Contactez Mickaël Rainier et son équipe via My Music Ads pour donner de l’élan à votre projet. 🚀Contact : corinne.juillet@gmail.comInstagram : @the_tracks_societyCredits musique : My Track SocietyIdentité sonore et sound design : Olivier AudeHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans cet épisode, j’ai eu le plaisir de recevoir Mickaël Rainier, fondateur de My Music Ads, qui a partagé des conseils essentiels pour tous les artistes voulant sortir de l’ombre.
On a parlé stratégies concrètes pour développer sa fanbase, l'importance de comprendre la publicité digitale même avec un petit budget, et pourquoi il vaut mieux avancer pas à pas plutôt que de tout miser sur un seul titre.
Mickaël insiste : apprenez à piloter vos campagnes vous-même, testez, adaptez, et ne cherchez pas la perfection dès le départ.
La clé : rester constant, oser se lancer, et faire dialoguer live et digital pour booster votre carrière !.
Au programme de l’épisode « MY MUSIC ADS » :
Pourquoi le marketing digital n’est plus un mot qui fait peur (et comment l’utiliser pour exploser sa fanbase, même sur une scène de niche)
Les deux piliers essentiels : créer du contenu original & maîtriser la publicité en ligne
Les erreurs fréquentes des artistes (attention au perfectionnisme… et aux campagnes all-in sur un seul titre !)
Comment choisir et s’approprier les bons réseaux sociaux pour sa musique (Spoiler : TikTok a encore de beaux jours devant lui)
L’importance de connaître (et tester !) sa fanbase, aller à la rencontre du public, et ne jamais sous-estimer la force du live
Pourquoi se former au marketing digital, même sans budget, peut tout changer — et comment My Music Ads accompagne les artistes avec des offres en formation sur-mesure, immersives et accompagnées 🙌
À écouter si vous voulez…
Avoir des clés pour professionnaliser votre communication
Mieux gérer votre temps, votre énergie et votre argent dans la promo de vos sorties
Prendre confiance et passer à l’action sans attendre qu’un « buzz » tombe du ciel
➡️ Découvrez l’épisode dès maintenant - bonne écoute et n’hésitez pas à partager autour de vous !
À très vite,
L’équipe THE TRACKS SOCIETY
P.S. : Vous avez des questions ou envie d’être accompagné·e ? Contactez Mickaël Rainier et son équipe via My Music Ads pour donner de l’élan à votre projet. 🚀
Contact : corinne.juillet@gmail.com
Instagram : @the_tracks_society
Credits musique : My Track Society
Identité sonore et sound design : Olivier Aude
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
The Tracks Society
The Tracks Society
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
The Tracks Society