Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
12 mars 2025 - 1h 17min
Gabriel, cofondateur de Dust, est le 3ème invité de Founders Frequency. Gabriel, c’est l’entrepreneur qui ne s’arrête jamais. Après sa première aventure Totem avec Stanislas – revendu à Stripe, il enchaîne des rôles tech chez Stripe et Alan avant de se lancer le défi de Dust. Alors que le marché...
Gabriel, cofondateur de Dust, est le 3ème invité de Founders Frequency. Gabriel, c’est l’entrepreneur qui ne s’arrête jamais. Après sa première aventure Totem avec Stanislas – revendu à Stripe, il enchaîne des rôles tech chez Stripe et Alan avant de se lancer le défi de Dust. Alors que le marché foisonne de solutions verticalisées, Dust mise sur une approche horizontale : une plateforme qui permet aux entreprises de créer des assistants IA sur-mesure, directement connectés à leurs outils internes (Slack, Notion, Google Drive…). L’objectif ? Optimiser la circulation de l’information, fluidifier la collaboration et maximiser la productivité.Dans cet épisode, on plonge dans :Totem, sa première startup et son exit à StripeL’impact de Stripe et Alan sur la culture de DustPourquoi ne pas créer son propre LLM et miser sur la couche applicativeLe défi de vendre une solution horizontale plutôt que verticaliséeLes ambitions de Dust aux US Le regard de Gabriel sur Deepseek, Mistral et l’évolution de l’écosystème IA Un échange dense et inspirant pour entrepreneurs comme investisseurs.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Gabriel, cofondateur de Dust, est le 3ème invité de Founders Frequency.
Gabriel, c’est l’entrepreneur qui ne s’arrête jamais. Après sa première aventure Totem avec Stanislas – revendu à Stripe, il enchaîne des rôles tech chez Stripe et Alan avant de se lancer le défi de Dust.
Alors que le marché foisonne de solutions verticalisées, Dust mise sur une approche horizontale : une plateforme qui permet aux entreprises de créer des assistants IA sur-mesure, directement connectés à leurs outils internes (Slack, Notion, Google Drive…). L’objectif ? Optimiser la circulation de l’information, fluidifier la collaboration et maximiser la productivité.
Dans cet épisode, on plonge dans :
Totem, sa première startup et son exit à Stripe
L’impact de Stripe et Alan sur la culture de Dust
Pourquoi ne pas créer son propre LLM et miser sur la couche applicative
Le défi de vendre une solution horizontale plutôt que verticalisée
Les ambitions de Dust aux US
Le regard de Gabriel sur Deepseek, Mistral et l’évolution de l’écosystème IA
Un échange dense et inspirant pour entrepreneurs comme investisseurs.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Maxime LE DANTEC
Maxime LE DANTEC
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Maxime LE DANTEC