Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
2 juin 2025 - 16min
J’ai décidé de pousser un peu dans ses retranchements l'enregistreur audio numérique Zoom H4 Essential. On en était encore à la phase de flirt, lui et moi. Tu vois le genre : “Est-ce que je te garde ou est-ce que je te renvoie d’où tu viens ?” Pour trancher, j’ai profité...
J’ai décidé de pousser un peu dans ses retranchements l'enregistreur audio numérique Zoom H4 Essential. On en était encore à la phase de flirt, lui et moi. Tu vois le genre : “Est-ce que je te garde ou est-ce que je te renvoie d’où tu viens ?” Pour trancher, j’ai profité d’une sortie bien bruyante. Le 1er mai 2025, avec ma fille, on est allés se faire un peu secouer à la fête foraine de Grenoble. Soleil, cris, odeur de barbe à papa et moteurs de manèges à plein régime… Le terrain de jeu parfait pour voir comment le H4 encaisse le choc. Et bien sûr, les DPA 4560 étaient de la partie, vissés à mes oreilles comme toujours. Entre ambiances folles, manèges déchaînés et quelques pépites historiques glanées pour l’occasion, je t’embarque avec nous, comme si t’y étais. Alors surtout, n’oublie pas ton casque : c’est pas juste un conseil, c’est une question de survie sonore. 🙂 Ah, et le Zoom H4 Essential ? Bah… il est toujours là. Et ma dame me cherche déjà une pochette bien douillette pour le bichonner. Crédits photos : Zoé H. Un "J'aime", un partage, ou un petit avis sur la plateforme de ton choix, c'est gratuit, et ça aide à propulser mon travail. Ici ma VCard : https://dpkprod.eu/Documents/FaouenManu.vcf pour prendre contact ou te connecter à mes réseaux sociaux.
Afficher plus
J’ai décidé de pousser un peu dans ses retranchements l'enregistreur audio numérique Zoom H4 Essential. On en était encore à la phase de flirt, lui et moi. Tu vois le genre : “Est-ce que je te garde ou est-ce que je te renvoie d’où tu viens ?”
Pour trancher, j’ai profité d’une sortie bien bruyante.
Le 1er mai 2025, avec ma fille, on est allés se faire un peu secouer à la fête foraine de Grenoble. Soleil, cris, odeur de barbe à papa et moteurs de manèges à plein régime… Le terrain de jeu parfait pour voir comment le H4 encaisse le choc. Et bien sûr, les DPA 4560 étaient de la partie, vissés à mes oreilles comme toujours.
Entre ambiances folles, manèges déchaînés et quelques pépites historiques glanées pour l’occasion, je t’embarque avec nous, comme si t’y étais.
Alors surtout, n’oublie pas ton casque : c’est pas juste un conseil, c’est une question de survie sonore. 🙂
Ah, et le Zoom H4 Essential ?
Bah… il est toujours là. Et ma dame me cherche déjà une pochette bien douillette pour le bichonner.
Crédits photos : Zoé H.
Un "J'aime", un partage, ou un petit avis sur la plateforme de ton choix, c'est gratuit, et ça aide à propulser mon travail.
Ici ma VCard : https://dpkprod.eu/Documents/FaouenManu.vcf pour prendre contact ou te connecter à mes réseaux sociaux.
Pas de transcription pour le moment.
dpkprod
dpkprod
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
dpkprod