Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
25 janvier 2025 - 40min
Vous appréciez les productions d’ERFM ? Soutenez-nous ! Front musical est l’une des nombreuses émissions d’ERFM. Présentée par Silvestrik, cette émission vous fera découvrir l’histoire et l’actualité de la musique d’un point de vue rarement diffusé sur les ondes conformistes ! La présentation de cet épisode : La mort de Jean-Marie Le Pen...
Vous appréciez les productions d’ERFM ? Soutenez-nous ! Front musical est l’une des nombreuses émissions d’ERFM. Présentée par Silvestrik, cette émission vous fera découvrir l’histoire et l’actualité de la musique d’un point de vue rarement diffusé sur les ondes conformistes ! La présentation de cet épisode : La mort de Jean-Marie Le Pen a été l’occasion de revenir sur sa carrière politique. Il avait créé une entreprise spécialisée dans l’édition sonore. Il aimait chanter et connaissait un grand nombre de chansons dans tous les genres. Il a produit des disques qui témoignent d’une époque où le totalitarisme culturel n’avait pas complètement imposé ses diktats.Front Musical revient donc sur Jean-Marie Le Pen mélomane. La SERP, la musique et la chanson avec des enregistrements rares, permettent d’éclairer un aspect méconnu du tribun qui a marqué son époque.On découvrira aussi sa chanson préférée et un enregistrement inédit.Les morceaux entendus au cours de l’émission : Ich hatt’ einen Kameraden Enregistrement inédit Cara el Sol Le mouchoir rouge de Cholet Grand Dieu sauve le roi Eugénie Chœur des esclaves (Nabucco de Verdi) Monsieur de Charette La chanson préférée de JMLP Source : https://bit.ly/3ChdbZN
Afficher plus
Vous appréciez les productions d’ERFM ?
Front musical est l’une des nombreuses émissions d’ERFM. Présentée par Silvestrik, cette émission vous fera découvrir l’histoire et l’actualité de la musique d’un point de vue rarement diffusé sur les ondes conformistes !
La présentation de cet épisode :
La mort de Jean-Marie Le Pen a été l’occasion de revenir sur sa carrière politique. Il avait créé une entreprise spécialisée dans l’édition sonore. Il aimait chanter et connaissait un grand nombre de chansons dans tous les genres. Il a produit des disques qui témoignent d’une époque où le totalitarisme culturel n’avait pas complètement imposé ses diktats.
Front Musical revient donc sur Jean-Marie Le Pen mélomane. La SERP, la musique et la chanson avec des enregistrements rares, permettent d’éclairer un aspect méconnu du tribun qui a marqué son époque.
On découvrira aussi sa chanson préférée et un enregistrement inédit.
Les morceaux entendus au cours de l’émission :
Source :
Pas de transcription pour le moment.
ERFM Encore
ERFM Encore
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
ERFM Encore