Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
24 février 2025 - 39min
Il paraît que 2025 est l'année du bien-être.Alors, si vous cherchez à multiplier les occasions de sourire (et on en a bien besoin), ouvrez votre application préférée, installez-vous confortablement et laissez-vous emporter par le grain suave – et un brin fou – de notre chère invitée du jour: SylvieEt si...
Il paraît que 2025 est l'année du bien-être.Alors, si vous cherchez à multiplier les occasions de sourire (et on en a bien besoin), ouvrez votre application préférée, installez-vous confortablement et laissez-vous emporter par le grain suave – et un brin fou – de notre chère invitée du jour: SylvieEt si je déroge à ma règle des +70 ans, c'est que je ne pouvais pas attendre cinq ans avant de l'interviewer… et vous comprendrez vite pourquoi.Dans cet épisode, nous parlerons :De voyage : partir trois mois, à 65 ans, avec 15 kg sur le dos et sans parler la langue… pour redessiner sa retraite. Comme le dit si bien Sylvie, il s’agit de "retraiter la retraite".De ses nombreux engagements pour bien vieillir ensemble.Des free hugs, ces étreintes gratuites qui rapprochent les âmes.Pour en savoir plus sur Sylvie: membre du collectif "C'est pas demain la vieille"membre du CNAV: Contre salon auto proclamé de la vieillessemembre active du collectif Coletteprésidente des "Orpailleurs" Bonne écoute 💫 et partagez ce beau 🎁 à votre entourage Pour suivre le podcast, c'est par ici sur instagram Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Il paraît que 2025 est l'année du bien-être.
Alors, si vous cherchez à multiplier les occasions de sourire (et on en a bien besoin), ouvrez votre application préférée, installez-vous confortablement et laissez-vous emporter par le grain suave – et un brin fou – de notre chère invitée du jour: Sylvie
Et si je déroge à ma règle des +70 ans, c'est que je ne pouvais pas attendre cinq ans avant de l'interviewer… et vous comprendrez vite pourquoi.
Dans cet épisode, nous parlerons :
De voyage : partir trois mois, à 65 ans, avec 15 kg sur le dos et sans parler la langue… pour redessiner sa retraite. Comme le dit si bien Sylvie, il s’agit de "retraiter la retraite".
De ses nombreux engagements pour bien vieillir ensemble.
Des free hugs, ces étreintes gratuites qui rapprochent les âmes.
Pour en savoir plus sur Sylvie:
membre du collectif "C'est pas demain la vieille"
membre du CNAV: Contre salon auto proclamé de la vieillesse
membre active du collectif Colette
présidente des "Orpailleurs"
Bonne écoute 💫 et partagez ce beau 🎁 à votre entourage
Pour suivre le podcast, c'est par ici sur instagram
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Claire Bone
Claire Bone
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Claire Bone