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Épisode
11 septembre 2024 - 17min
"Qu'est-ce qu'il était con ce client ! Il n'a rien compris !CLIENTS relous, CLIENTS mécontents... J'en ai marre !!!"ATTENTION ➡️ Cet épisode est fait pour ceux et celles qui souhaitent en apprendre plus sur leurs clients parce que je déconstruis des fausses croyances dans ta relation client en moins de 16...
"Qu'est-ce qu'il était con ce client ! Il n'a rien compris !CLIENTS relous, CLIENTS mécontents... J'en ai marre !!!"ATTENTION ➡️ Cet épisode est fait pour ceux et celles qui souhaitent en apprendre plus sur leurs clients parce que je déconstruis des fausses croyances dans ta relation client en moins de 16 min.🔖 Les chapitres de l’épisode :• 00min38 : Tes clients adorent les promesses• 03min21 : Si ton client n'a pas compris, ce n'est pas parce qu'il est teubê• 04min03 : Si ton client hésite, ce n'est pas car il n'est pas convaincu• 05min22 : Si ton client t'envoie un message tard, ce n'est pas car il est malpoli• 06min52 : Si ton client n'a pas aimé quelque chose, ce n'est pas car il est con• 07min59 : Ton client n'aime pas les robots• 10min10 : Si ton client ne te laisse pas d'avis, c'est une question de processus• 11min31 : Ton client veut être surpris• 15 min27 : Si ton client te dit que c'est cher, c'est peut-être pas ton client👉🏾 Plus d’infos ce diagnostic Origins CX offert ? Clique ICI30 min pour me parler de ton entreprise, dans engagement et toujours avec des good vibes ✨🚨 Si tu as apprécié cet épisode, pense à me laisser une note et un commentaire !Tu m'aideras à sensibiliser les entrepreneurs et entreprises à l’expérience client mais aussi à m’aider à faire connaître « Expérience Excellence » 🫶🏾Rejoins-moi sur Linkedin : http://linkedin.com/in/laetitialanneauwww.moja-experience.comGood vibes ✌🏾Laétitia ✨ Ta partenaire en expérience client Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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"Qu'est-ce qu'il était con ce client ! Il n'a rien compris !
CLIENTS relous, CLIENTS mécontents... J'en ai marre !!!"
ATTENTION ➡️ Cet épisode est fait pour ceux et celles qui souhaitent en apprendre plus sur leurs clients parce que je déconstruis des fausses croyances dans ta relation client en moins de 16 min.
🔖 Les chapitres de l’épisode :
• 00min38 : Tes clients adorent les promesses
• 03min21 : Si ton client n'a pas compris, ce n'est pas parce qu'il est teubê
• 04min03 : Si ton client hésite, ce n'est pas car il n'est pas convaincu
• 05min22 : Si ton client t'envoie un message tard, ce n'est pas car il est malpoli
• 06min52 : Si ton client n'a pas aimé quelque chose, ce n'est pas car il est con
• 07min59 : Ton client n'aime pas les robots
• 10min10 : Si ton client ne te laisse pas d'avis, c'est une question de processus
• 11min31 : Ton client veut être surpris
• 15 min27 : Si ton client te dit que c'est cher, c'est peut-être pas ton client
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🚨 Si tu as apprécié cet épisode, pense à me laisser une note et un commentaire !
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