Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
30 juin 2025 - 1h 32min
Bienvenue dans ce 21ème épisode de DtoC, j'ai eu le plaisir de recevoir Joseph Aubry, CEO de @Loyoly, plateforme de fidélisation et parrainage de marques e-commerce.Joseph partage les coulisses de la croissance fulgurante de leur solution de fidélisation et parrainage pensée pour les marques e-commerce.On y découvre comment Loyoly redéfinit...
Bienvenue dans ce 21ème épisode de DtoC, j'ai eu le plaisir de recevoir Joseph Aubry, CEO de @Loyoly, plateforme de fidélisation et parrainage de marques e-commerce.Joseph partage les coulisses de la croissance fulgurante de leur solution de fidélisation et parrainage pensée pour les marques e-commerce.On y découvre comment Loyoly redéfinit l'engagement client avec une approche communautaire, centrée sur l’UGC, la preuve sociale, et une stratégie CRM plug-and-play. Il aborde également des sujets concrets comme la LTV, les coûts d’acquisition, la structuration d’un programme de fidélité rentable ou encore les meilleures pratiques pour maximiser le taux d’adoption des utilisateurs.Si tu pilotes une marque en DTC, ce podcast est une mine d’or pour comprendre comment mieux capitaliser sur ta base clients et transformer chaque acheteur en ambassadeur actif.Excellente écoute et à la semaine prochaine pour un nouvel épisode :)Un invité que vous aimeriez découvrir, des questions sur l'épisode ? N'hésitez pas à me les envoyer ici :Instagram - @etiennegcaLinkedin - Etienne GarciaTikTok - @etiennegcaYoutube - Etienne GarciaNewsletter - @etienneroads Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Bienvenue dans ce 21ème épisode de DtoC, j'ai eu le plaisir de recevoir Joseph Aubry, CEO de @Loyoly, plateforme de fidélisation et parrainage de marques e-commerce.
Joseph partage les coulisses de la croissance fulgurante de leur solution de fidélisation et parrainage pensée pour les marques e-commerce.
On y découvre comment Loyoly redéfinit l'engagement client avec une approche communautaire, centrée sur l’UGC, la preuve sociale, et une stratégie CRM plug-and-play. Il aborde également des sujets concrets comme la LTV, les coûts d’acquisition, la structuration d’un programme de fidélité rentable ou encore les meilleures pratiques pour maximiser le taux d’adoption des utilisateurs.
Si tu pilotes une marque en DTC, ce podcast est une mine d’or pour comprendre comment mieux capitaliser sur ta base clients et transformer chaque acheteur en ambassadeur actif.
Excellente écoute et à la semaine prochaine pour un nouvel épisode :)
Un invité que vous aimeriez découvrir, des questions sur l'épisode ? N'hésitez pas à me les envoyer ici :
Instagram - @etiennegca
Linkedin - Etienne Garcia
TikTok - @etiennegca
Youtube - Etienne Garcia
Newsletter - @etienneroads
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Etienne Garcia
Etienne Garcia
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Etienne Garcia