Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
8 août 2023 - 47min
Clémentine Chantrier est Directrice Engagement et Conversations Clients chez Aldi France En plein développement en France, Clémentine gère depuis 3 ans la transformation de l’enseigne tant au niveau de l’image que de la digitalisation du discounter allemand Son objectif premier ? Casser l’image des marques de distributeurs et...
Clémentine Chantrier est Directrice Engagement et Conversations Clients chez Aldi France En plein développement en France, Clémentine gère depuis 3 ans la transformation de l’enseigne tant au niveau de l’image que de la digitalisation du discounter allemand Son objectif premier ? Casser l’image des marques de distributeurs et améliorer le pouvoir d’achat des consommateurs en se basant sur une gamme de produits courte, des prix réduits et sans compromis sur la qualité ️ Entre e-commerce, “Shop & Go”et stratégie de communication innovante Clémentine nous dévoile l’approche novatrice d’Aldi Nord et raconte les différentes synergies qu’il existe entre les différentes entités du distributeur pour son expansion européenne ✅ Comment casser l’image des produits de marques de distributeur ? ✅ Comment faciliter les parcours d’achat grâce au digital et au conversationnel ? ✅ Programme de fidélité : Comment récompenser les clients qui consomment le plus les produits de MDD ? ✅ Comment répondre à la demande croissante en matière de traçabilité et de transparence des produits ? Comment communiquer sur ces sujets ? Les ressources citées dans l’épisode Profil LinkedIn de Clementine Chantrier Salesforce Marketing Cloud Cospirit mediatrack Soutenez le podcast Abonnez-vous pour ne manquer aucun épisode Laissez nous un avis 5 étoiles ⭐️ sur Spotify ou Apple Podcast Partagez-le sur vos réseaux sociaux C'est rapide et facile, et ça aide beaucoup notre visibilité sur les plateformes de streaming ! ✨ Suivez nous sur nos réseaux sociaux LinkedIn : @Marketing Stories by Partoo Instagram : @Marketing_Stories_Partoo Powered by Partoo Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Clémentine Chantrier est Directrice Engagement et Conversations Clients chez Aldi France
En plein développement en France, Clémentine gère depuis 3 ans la transformation de l’enseigne tant au niveau de l’image que de la digitalisation du discounter allemand
Son objectif premier ? Casser l’image des marques de distributeurs et améliorer le pouvoir d’achat des consommateurs en se basant sur une gamme de produits courte, des prix réduits et sans compromis sur la qualité ️
Entre e-commerce, “Shop & Go”et stratégie de communication innovante Clémentine nous dévoile l’approche novatrice d’Aldi Nord et raconte les différentes synergies qu’il existe entre les différentes entités du distributeur pour son expansion européenne
✅ Comment casser l’image des produits de marques de distributeur ?
✅ Comment faciliter les parcours d’achat grâce au digital et au conversationnel ?
✅ Programme de fidélité : Comment récompenser les clients qui consomment le plus les produits de MDD ?
✅ Comment répondre à la demande croissante en matière de traçabilité et de transparence des produits ? Comment communiquer sur ces sujets ?
Les ressources citées dans l’épisode
Soutenez le podcast
C'est rapide et facile, et ça aide beaucoup notre visibilité sur les plateformes de streaming !
✨ Suivez nous sur nos réseaux sociaux
LinkedIn : @Marketing Stories by Partoo
Instagram : @Marketing_Stories_Partoo
Powered by Partoo
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Marketing Stories by Partoo
Marketing Stories by Partoo
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Marketing Stories by Partoo