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Épisode
23 octobre 2022 - 20min
J'ai énormément de mal à m'affirmer dans mon quotidien. Il y a particulièrement deux choses que je me force à faire, et que je dois systématiquement processer, réfléchir, pour réussir à m'affirmer c'est d'une part dire NON et d'autre part exprimer un désaccord, une divergence d'opinion. Sauf que ce sont...
J'ai énormément de mal à m'affirmer dans mon quotidien. Il y a particulièrement deux choses que je me force à faire, et que je dois systématiquement processer, réfléchir, pour réussir à m'affirmer c'est d'une part dire NON et d'autre part exprimer un désaccord, une divergence d'opinion. Sauf que ce sont deux choses qui sont ESSENTIELLES dans une relation client. Cette semaine, je me suis encore retrouvée dans la ***** parce que je n'ai pas réussi à m'affirmer (sans même m'en rendre compte ahah) alors j'analyse à mon micro cette situation et je vous partage d'une part une méthode pour apprendre à dire non et d'autre part deux méthodes pour réussir à transformer un conflit en discussion constructive. 〰 Pour ceux qui veulent plus de détails sur la CNV, je vous recommande ce livre qui est vraiment top pour s'initier à la communication non violente : https://bit.ly/initiation-cnv 〰 Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la méthode DESC qui est particulièrement utile lorsqu'on est manager et que l'on veut réalise un feedback constructif : https://bit.ly/methode-desc Si tu as kiffé l'épisode abonne-toi et laisse moi une petite note et un petit mot doux cela me fera le plus grand plaisir et on se retrouve dès la semaine prochaine avec un nouvel épisode ! ✌ Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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J'ai énormément de mal à m'affirmer dans mon quotidien.
Il y a particulièrement deux choses que je me force à faire, et que je dois systématiquement processer, réfléchir, pour réussir à m'affirmer c'est d'une part dire NON et d'autre part exprimer un désaccord, une divergence d'opinion.
Sauf que ce sont deux choses qui sont ESSENTIELLES dans une relation client.
Cette semaine, je me suis encore retrouvée dans la ***** parce que je n'ai pas réussi à m'affirmer (sans même m'en rendre compte ahah) alors j'analyse à mon micro cette situation et je vous partage d'une part une méthode pour apprendre à dire non et d'autre part deux méthodes pour réussir à transformer un conflit en discussion constructive.
〰 Pour ceux qui veulent plus de détails sur la CNV, je vous recommande ce livre qui est vraiment top pour s'initier à la communication non violente : https://bit.ly/initiation-cnv
〰 Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la méthode DESC qui est particulièrement utile lorsqu'on est manager et que l'on veut réalise un feedback constructif : https://bit.ly/methode-desc
Si tu as kiffé l'épisode abonne-toi et laisse moi une petite note et un petit mot doux cela me fera le plus grand plaisir et on se retrouve dès la semaine prochaine avec un nouvel épisode ! ✌
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